Salut a tous.
Je suis nouveau sur se FoFo !?!
Pas mal du tout.
Enfin bref, j'abrege, j'ai un gros souci.
Je me suis assemblé un pc aujourd'hui, j'ai installer vista ultimate SP1 ( validé ).
Le probleme est simple, j'ai installer µtorent pour dll sur mon tracker favoris. J'ai un demarrage correct, une pointe a 600 environ et apres 5 minutes gros flop !!!
tous les upload sont bloquer et les download se limite à 1kb/s pour tout les fichiers.
j'ai mis tout a jours ( controleur ethernet, carte mere, etc etc.) Mais pas de difference, j'ai tester l'unité central sur deux reseau different ( Neuf et orange ) qui donne le meme resultat, par contre excellent download avec mon pc portable sur les deux reseau et meme config.
J'ai tester en wifi toujour pareil.
Il semblerai que mon materiel lutterai contre le P2P, ou j'ai louper un episode.
Je vous laisse le detail materiel pour tout ceux qui aurai une idée:
Carte mere: Gigabit M57sli-S4
memoire vive: OCZ 2x1 Ghz Cas 4 800 Mhz PC6400
Processeur: Athlon 64x2 6000+ Socket AM2
Carte graphique: ATI Radeon HD 3850 512 Mo 1 Disque dur samsung 500 Go 1-Mo
2 Graveurs pionneer.
Alimentation OCZ 600 Watts.
Voilà je pense avoir rien oublier.
Je penche personnelement vers le chipset NFORCE de la carte mere, peux etre un trucs a debrider mais je trouve rien.
Merci pour votre aide a ceux qui prendrons le temps de tout lire.
une info, dans la barre des taches de µtorrent, en bas se trouve un petit sigle; parfois jaune, et on l'espère souvent vert. Comment est-il chez toi après maxi deux minutes?
As tu vérifié que ton IP est bien celle sur laquelle tu as ouvert (si tu les as ouvert) les ports de ta box? (double clic sur les 2 écrans dans la barre des taches Windows, fais propriétés et contrôle dans la boite de dialogue, onglet support il me semble.)
Ensuite, valide bien le port d'écoute qu'utilise µtorrent et désactive l'option "port aléatoire" dans "préférences". Toujours dans préférences, colone de gauche, sécurité; actives "connexions cryptés ou brouillées"
Vérifies tout de même que les trackers sur lesquels tu te connectes t'ont accepté, qu'il n'y ai pas un mot de passe et que tes fichiers sont complet avec les sources attendues pour un DL évidemment.
Valà; dring si y'a un truc qui fonctionne
---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
Bonsoir.
Voilà bien longtemps que beaucoup d'entre nous ont des coupures du net avec les logiciels de p2p. Rassurez-vous j'espère avoir trouvé la manip (?) qui règle le problème.... faites ceci ou plus restrictif encore s'il le faut : clic droit sur l'icône du p2p (bittorrent, utorrent,...) et limitez la vitesse de connexion entrante à 1000 Ko/s) et depuis cette manip je n'ai plus aucune coupure. Alors n'incriminez pas les FAI cela ne vient pas d'eux.