nouveau PC mais lent.....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
je viens d'avoir un PC tout neuf ,un DELL inspiron(core duo 4400,2 go de rams,carte integrée 128 meg(intel)),windows XP home.
il est beau tout neuf,je l'ai scanné,pas de virus(avec avast),fire wall zone alarme....
mais je trouve qu'il est lent sur internet(plus lent que mon vieux shuttle qui etait sous xp sp1,avec le même antivirus et firewall).
-les pages s'affiche lentement.
-les images s'affichent comme si j'etais sur un 56 ko(alors que j'ai l'adsl,20 mega debit testé avec mire.neuf tout est ok),quand elles s'afficheent pas ce sont des croix rouges.
je tiens a preciser qu'il n'y a que zone alarme en firewall,qu'avast est desactivé pour les fonctions residentes et que windows a été optimisé par dell(moi j'ai encore rien touché.
donc je viens a vous pour essayer de mieux faire marcher cette becane,car je pense que trop de choses tourneent en tache de fond mais je ne prefere pas desactiver ces elements seul.
merci de votre aides
Autres pages sur : nouveau lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci,de ton aide "be-bop"!
alors oui pour la connection,ça a l'air d'allez,quand je telecharcge il monte juste 1 mega et selon les test que j'ai pu faire sur la "mireneuf" tout est ok(je dois être a 8 mega).
que me conseille tu dans la connection?je suis sous "firefox" et je l'ai obtimisé.
ou vois tu qu'il est a 2 pour cent?
alors oui pour la connection,ça a l'air d'allez,quand je telecharcge il monte juste 1 mega et selon les test que j'ai pu faire sur la "mireneuf" tout est ok(je dois être a 8 mega).
que me conseille tu dans la connection?je suis sous "firefox" et je l'ai obtimisé.
ou vois tu qu'il est a 2 pour cent?
bon,j'ai regarder....il rame pas tant que ça en fait,mais il atteind quand même 70 pour cents quand une page assez lourde ce charge.
c'est les photos qui bug,elles s'affichent une par une,il m'arrive au bout d'un moment d'avoir même des photos qui ne s'affichent pas(une petite croix rouge a la place).
je le trouve mulet sur internet....bizard,a quoi est du?un parametrage a faire?comment configurer sa connection?
merci
c'est les photos qui bug,elles s'affichent une par une,il m'arrive au bout d'un moment d'avoir même des photos qui ne s'affichent pas(une petite croix rouge a la place).
je le trouve mulet sur internet....bizard,a quoi est du?un parametrage a faire?comment configurer sa connection?
merci
Je crois que j'ais un problème similaire sur mon pc et celui de ma mère, les pages mettent 15s pour s'afficher, et quand je lance un jeux qui se connecte a internet, il met 15s, comme dans la commande dans cmd " ping www.google.fr " le ping arrive 15s après avoir rentrer la commande :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

me conduit à deduire que le taux d'occupation processeur est de 2%