Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

je veux pas faire mon emmerdeur de sevice, mais pour un user de base je pense que ça doit etre déroutant...

ton application c'est du pas à pas, mais en une seule fenetre et en étapes indépendantes.. y'a de quoi en stresser plus d'un à mon avis [:cupra]

un petit wizard serait peut etre bienvenu, ou alors une numérotation des boutons, bref je sais pas si je suis explicite ...

gmm@IDN a dit :
je veux pas faire mon emmerdeur de sevice, mais pour un user de base je pense que ça doit etre déroutant...

ton application c'est du pas à pas, mais en une seule fenetre et en étapes indépendantes.. y'a de quoi en stresser plus d'un à mon avis [:cupra]

un petit wizard serait peut etre bienvenu, ou alors une numérotation des boutons, bref je sais pas si je suis explicite ...

Oui, j'avoue que je me suis posé la question quand j'ai fait l'interface ... mais personne n'avait remonté le probleme jusqu'a maintenant :D 
Cela dit, il faut que je reflechisse a comment simplifier encore ... peut etre l'histoire des boutons numéroté, meme si ca ne me plait que moyennement ;) 

danslesnuages a dit :
etant bilingue j'avais pas fait gaffe,mais il est en anglais,tu tapes tout de suite a l'international dis donc!
mais ça ajoutera a la déroute de certains peut-etre.

La traduction est prévue déja ;)  La premiere release est en anglais pour avoir le plus de retours possibles rapidement, et en attendant, je peux faire ce genre de choses :D 

Mais a part le fait qu'il soit en anglais, des suggestions ?
Lassé par la pub ? Créez un compte