Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau pc, Nouveau windows?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je souhaite changer completement de pc. Mon futur-ex-ordi est installé avec windows xp familial (vraie version pas piraté et tout parceque je suis un gars bien comme y faut :)  ) .
Du coup j'aimeerais garder mon ancien pc et installer windows sur le nouveau tout en gardant l'ancien (je me fait comprendre ?).
Est-ce que cela va fonctionner ou microsoft refusera l'activation de windows sur le nouveau?
Bref est-ce q'uil faut que j'achete une deuxième clef (relou...) ou est-ce que je pourrais avoir windows sur les deux pc....?

Autres pages sur : nouveau nouveau windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

le pb c est que tout les logiciel libre meme si ils sont gratuit et interessant ne sont pas forcement des plus simple pour quelqun qui commence ou qui ne maitrise aps trop l informatique deja que windows parait extremement complique pour certain ayant fait bcp de depannage c veridique et des fois y en aurait des bonnes a araconter ... enfin bref

pour completer je dirait meme que si c etait une version oem sur un ordi deja monte ds la theorie on ne peut pas repiquer l acle pour la remettre sur un autre ordi la seul facon est d avoir un cd xp avec sa cle et encore en tout cas uaa niveau entreprise ils sont tres chiant pour ca
Lassé par la pub ? Créez un compte