nouveau pc, nouvel os
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
avec ça :
![]()
ni crossfire, ni +de4Go de RAM, ni 36 disques dur, juste avec ça.
je prend vista familiale premium ou familiale basique (différence de 20€)? ensuite 32 ou 64bits? est il possible que certain site donne une licence vista si on achete une config chez eux?
merci
avec ça :

ni crossfire, ni +de4Go de RAM, ni 36 disques dur, juste avec ça.
je prend vista familiale premium ou familiale basique (différence de 20€)? ensuite 32 ou 64bits? est il possible que certain site donne une licence vista si on achete une config chez eux?
merci
Autres pages sur : nouveau nouvel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vista basique ou premium, à toi de comparer et voir ce que tu veux. Le vista basique comme son nom l'indique est basique. Pas d'interface 3D, etc..
http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/...
32/64, aucune idée. Par contre, aucune chance qu'un magasin te file une licence gratuite, même si tu achètes une config chez eux. Les seuls à fournir une licence avec le pc (et pas gratuitement, le prix de la licence est inclus dans le prix du pc), ce sont les fabricants tels que Dell, HP, Acer, etc...
http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/...
32/64, aucune idée. Par contre, aucune chance qu'un magasin te file une licence gratuite, même si tu achètes une config chez eux. Les seuls à fournir une licence avec le pc (et pas gratuitement, le prix de la licence est inclus dans le prix du pc), ce sont les fabricants tels que Dell, HP, Acer, etc...
personnellement, je n'irai pas trop vite vers un OS 64 bits, des rumeurs courent comme quoi les drivers/programmes ne seraient pas aussi nombreux et aboutis que pour la version 32 pour un gain de performance pas aussi grand qu'on le dit. Mais ce sont des rumeurs, je ne l'ai pas constaté personnellement.
code412 a dit :
si ça fonctionne ça doit pas être si illégal que ça. Enfin d'ici que tout soit parfaitement opérationnel pour le 64b...C'est le moyen de se procurer le cd qui est potentiellement illégal vu qu'il ne peut normalement être redistribué. Et je connais peu de vendeurs qui pour une même licence acceptent de fournir 2 cd.
code412 a dit :
si ça fonctionne ça doit pas être si illégal que ça. Enfin d'ici que tout soit parfaitement opérationnel pour le 64b...
Le problème est que le média de Vista contient apparemment toutes les versions du dit OS et que c'est la clé qui permet d'en sélectionner la version qui s'installe. S'il installe une version 32 bits (avec sa clé achetée), utiliser une autre clé (pour installer une version 64 bits) lui imposera d'acheter la dite clé... ou de la pirater. Dans ce dernier cas c'est donc illégal.
En quoi l'installation du 64bits te dérange? J'ai une version 64bits et je n'ai PAS ENCORE trouvé une application qui ne fonctionne pas!
Après quand tu achètes du matériel, tu vérifies juste que c'est compatible 64bits.. Là aussi tout mon matériel est passé sans problème (sauf une caméra qui n'était pas compatible VISTA 32 et 64)...
Prend la familial Premium 64Bits!!!.
Si tu updates ta version, c'est du bricolage!!!!
Après quand tu achètes du matériel, tu vérifies juste que c'est compatible 64bits.. Là aussi tout mon matériel est passé sans problème (sauf une caméra qui n'était pas compatible VISTA 32 et 64)...
Prend la familial Premium 64Bits!!!.
Si tu updates ta version, c'est du bricolage!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDémarrer un nouveau pc
- ForumComment installer linux sur un nouveau pc sans os
- ForumImpossible dinstaller os sur nouveau pc
- ForumNouvel config nouvel os
- articlesAsus eee pc 1005p nouvel os
- ForumEcran noir avec un nouveau pc
- ForumPartition pour nouvel os vista
- ForumConseil pour un nouveau pc multimedia
- ForumReinstaller outlook sur nouveau pc