Nouveau virus ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
il se passe des choses bizarre dans mon ordi![[:peur] [:peur]]()
Quand je suis allé me coucher vers 3h ce matin j'ai laisser l'ordinateur allumé avec edonkey... Ce matin je me lève pour voir le PC et je remarque qu'il telecharge rien... J'esseye d'aller sur un site : impossible. Alors pensant que ça venait de Kerio je l'ai coupé mais ça n'a rien changé.
J'ai donc redémarré, je me suis connecté puis ça fonctionne tout bien. Mais j'ai remarqué que dans le tray kerio n'était pas lancé et l'anti-virus était desactivé
Si j'esseye de lancer l'antivirus il me dit "le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC" et si je lance Kerio rien ne se passe et Kerio se lance pas...
Pour le moment je n'ai rien remarqué d'anormal... Si vous ouvez me dire comment faire pour réactiver mon antivirus et mon firewall.
Merci
il se passe des choses bizarre dans mon ordi
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
Quand je suis allé me coucher vers 3h ce matin j'ai laisser l'ordinateur allumé avec edonkey... Ce matin je me lève pour voir le PC et je remarque qu'il telecharge rien... J'esseye d'aller sur un site : impossible. Alors pensant que ça venait de Kerio je l'ai coupé mais ça n'a rien changé.
J'ai donc redémarré, je me suis connecté puis ça fonctionne tout bien. Mais j'ai remarqué que dans le tray kerio n'était pas lancé et l'anti-virus était desactivé
Si j'esseye de lancer l'antivirus il me dit "le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC" et si je lance Kerio rien ne se passe et Kerio se lance pas...Pour le moment je n'ai rien remarqué d'anormal... Si vous ouvez me dire comment faire pour réactiver mon antivirus et mon firewall.
Merci
Autres pages sur : nouveau virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :