Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveaux répertoires sous C:\ inconnus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

alors déjà tu vire pas Windows lol sa c logique :)  après si tu veut faire un peu de ménage sur ton pc tu passe par ton panneau de configuration et tu désinstalle tout les programmes qui te servent a rien ensuite regarde dans tes répertoire jeux a la racine de ton c: pour voir ce qui y est dedans si il est vide tu peut le virer je pense  une fois que tu as fait tout sa tu peut installer regcleaner que tu trouvera facilement sur telecharger.com tu le met en français et tu en passe un coup en passant par outils ==> nettoyage du registre ===> et tout !!!! Faire sa va te virer tout les clef qui te servent a rien sur ton pc.

Ensuite tu retourne sur telecharger.com et tu prend spybot tu l'Install et tu fait toute les mise a jours sauf ce qui sont en anglais une fois que c'est fait tu vacine ton pc dans spybot et tu passe un petit coup pour virer les spy qui peuve être sur ton pc.

Ensuite si tu veut tu peut aussi faire demarer exécuter et la tu tape msconfig tu va arriver sur un ecrant avec sa comme onglet
général == systeme.ini == win.ini==boot.ini==service==demarrage

Alors ici te trompe pas surtout tu touche a rien sauf dans l’ongler démarrage sous pienne de foutre en laire ton Windows la si tu veut dans l’ongle démarrage c tout ce qui demare quand ton pc ce lance.
Moi je laisse juste les antivirus o demarage et quelques processus de Windows après tout ce qui est des lecteur, nero et tout les autre truck je les coupe je trouve sa inutile que sa demare o demarage les processus ce lancerons quand tu lancera tes programmes .

Voila déjà si tu fait sa ton pc ira un peut plus vite je pense  désoler j’ai pas trop de temps la il fo que je bouge tien moi o courant de si sa ta aider un peu  a la prochaine et bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte