bonjour à tous
Voila, je demande votre aide, car je tourne en rond, et je n'arrive à rien .Merci de toutes vos réponses.
Je viens de changer de pc, et impossible d' envoyer, ou de recevoir un mail.
J'avais déja des prob. avec l'ancien, mais là ....
La configuration de mon compte semble être correcte,dans outlook, mais , pourtant rien ne passe .
J'ai raté un épisode ? Merci de bien vouloir m'aider,car je commence a paniquer.
Je tente le coup , je recommence,et encore et encore... tout ça pour des prunes !!!!
J'ai tenté aussi d'installer Incrédimail,sans plus de succès, bien sur.
Merci encore de toutes réponses.
bonsoir, désolé pour le retard.
c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails. Excuse !
Donc, j'ai accès à la messagerie d'alice,mais j'aimerais conserver incrédimail. Mais là , impossible.Je suis passé par les opérateurs d'alice,mais entre me mettre de coté, "pour aller chercher des infos.", et finir par couper,par l'un, et me demander de mettre " %" à la place d'arobase ..et me demander mon num. de portable " pour être sur de ne pas me rater " ....fin de semaine prochaine ...ils doivent bien rire, là- bas.
pour me connecter à incrédi. j'ai tt essayé= entrants op3 alice...sortants = pop alice... Je tourne en rond. C'est certain que ça ne colle pas. j'ai déja donné mon ancien pc,mais si j'avais su avoir ce prob., j'aurais relevé les info avant.
Merci encore de m'avoir répondu, et bonne nuit .
Voila , si tu veux me renseigner, ce serai sympa.
salut,Gambit.
Voila le résultat de mes tentatives de me connecter correctement à Incrédimail.Je résume, en esssayant d'être logique.c'est un feuillu, ok.
Donc, je me suis créé une boite à lettres avec " laposte ",histoire de faire un échange entre ça, et incrédimail.
_ avec Incrédimail,en mettant comme" entrants ",pop et mon adresse, en mettant comme "sortants" smtp et mon adresse= Incrédimail vers Laposte,ça passe, je reçois mon mail. Je peux sortir, mais pas recevoir. Laposte vers incrédi. = non.Par contre,je le reçois sur alice.
En m'envoyant un mail avec incrédi. sur incrédi, je ne rçois pas .Logique!( ça , j'ai tenté avec ,comme " entrant et sortant," in, et out, comme dit dans le manuel remis par alice, il y a + de 5 ans.) pas plus de résultat.j'ai tenté a tout hasard.En gros , les mails envoyés à mon adresse e.mail,arrivent sur la boite d'alice, d'où je peu envoyer et recevoir.Tu sais, j'y passe un temps fou, pour n'arriver à rien et je te remercie de m'accorder aautant d'attention.En attendant de trouver une solution, je pense que je vais me contenter d'alice.
en tout cas, merci,énormémént encore de ta compréheension.
Je te souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée.
Salut Bambit
Je t'ai répondu hier soir,mais vu que je ne retrouve pas mon post,je me demande si il est passé.
Donc, je disais que tu as raison,il ne faut pas sortir de saint- cyre pour écrire 2 phrases dans 2 cases. toujours est-il que ça ne fonctionne pas. Outlook express non plus dailleurs.Il faudra que je cherche plus loin, je crois.Je pense que, pour le moment, je vais me contenter de la boite d"alice, et laisser passer un peu de temps, car ce truc me gonfle un peu, maintenant. Et surement que toi aussi, non ?
En tout cas, je te remercie pour ta patience , et l'aide que tu as tenté de m'apporter.
Bon w. e .