FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Nouvelle génération : Ants,Share,Mute...

Nouvelle génération : Ants,Share,Mute...

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle génération : Ants,Share,Mute...

Plus d'informations

Bonjour !

Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle génération de logiciels P2P. J'en ai cité quelque un..

Que pensez vous de Ants, Share , Mute ? Nombre de source ? Facilité ? :sarcastic:
Bref... lequel me conseillez vous ? :??:

Plus d'informations

Personne n'utilisent ces logiciels ??? :??:

waaouuuuuu !
Plus d'informations

je connais aucun des trois :??:

---------------
AMSTERDAM "t'1 ,3jours de coffe shop ,cool
s.o.s
Plus d'informations

salu moi g le logiciel Ants il et tro bizar! il me di que le NAT me blok l'acces ,mai c'est koi un NAT? et en plu il fai une indexation sur les fichier que je partage il a mi 3 jour!!!

s.o.s
Plus d'informations

repondez moi svp chui sur le point de le viré si jy arrive pas ,merci par avance...

Home sweet home...
Plus d'informations

reste le p2p classic, c'est ce qui marche le mieux

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Nouvelle génération : Ants,Share,Mute...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

nVIDIA prépare la nouvelle génération de drivers

Publié le 24 March 2003

Notre confrère Warp2Search nous apprend que nVIDIA serait en train de travailler sur une nouvelle génération de pilotes "Detonators". Actuellement en série 40.x, la génération en cours de développement serait la série 50.x. Au menu de cette génération, de Lire la suite

Le NAS nouvelle génération sur Présence PC

Publié le 08 November 2007

Nous vous proposons le test d’un NAS de nouvelle génération, architecturé autour de la nouvelle puce Marvell et qui est bien loin de ne se limiter qu’à un espace de stockage réseau. Un produit qui s’est révélé excellent du fait de ses nombreuses qualités. Lire la suite

Nouvelle génération de drivers nVIDIA en approche

Publié le 28 April 2003

nVIDIA serait en phase de finalisation de la mise au point d'une nouvelle "génération" de drivers, les Detonator FX. Des rumeurs un peu éparses circulent sur le net tentant d'établir le gain de performances que l'on peut en attendre. Des ru Lire la suite

Nouvelle génération de drivers nForce

Publié le 28 July 2003

Encore en version bêta, la toute nouvelle génération - tant attendue - de drivers pour cartes mères nForce pointe le bout de son nez. Il s'agit des drivers en version 3.44a. Les performances sont théoriquement revues à la hausse, les drivers ayant se Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite