Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle protection DVD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Présence de nouvelles protections sur les DVD

Depuis peu, il est impossible de faire une copie de protection de certains films sur DVD. Même la dernière version de Clone dvd combinée avec any DVD n’en viennent à bout.
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Quel est le principe de cette nouvelle protection ?
De nouveaux films comme « Nuclear Target » et « XXX 2 The next Level » sont pourvu de ces nouvelles protections.
Merci pour tout renseignement.

Autres pages sur : nouvelle protection dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu commences par reveler la protection avec A-Ray Scanner.

Ensuite

Alcohol 120% (1.9.5 build 3105)
de fichiers d'images, y compris MDS, CCD, BIN, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA, etc.

Copie : Disc Guard, FADE, Lock Blocs, Laser Lock, Pheno Protech, ProtectCD, Protect CD 5, SafeDisc, SafeDisc 2, SafeDisc > 2.8, SecuROM 2, SecuROM, SecuROM 4.8x, StarForce.
Ne copie pas : Alcatraz, StarForce 3, TAGES.

Arrow BlindWrite Suite (5.2.21)

Copie : Disc Guard, FADE, Lock Blocs, Laser Lock, Pheno Protech, ProtectCD, Protect CD 5, SafeDisc, SafeDisc 2, SafeDisc > 2.8, SecuROM , SecuROM 2, SecuROM 4.8x.
Ne copie pas : Alcatraz, StarForce, TAGES.

Arrow CloneCD (5.2.6.1)

Copie : Disc Guard, FADE, Lock Blocs, Laser Lock, Pheno Protech, ProtectCD, SafeDisc, SafeDisc 2, SecuROM , SecuROM 2.
Ne copie pas : Alcatraz, ProtectCD 5, SecuROM 4.8x, StarForce, TAGES.

Arrow Gamejack (5.0.4.2)

Copie : Disc Guard, FADE, Lock Blocs, Laser Lock, Pheno Protech, ProtectCD, SafeDisc, SafeDisc 2, SecuROM , SecuROM 2.
Ne copie pas : Alcatraz, ProtectCD 5, SecuROM 4.8x, StarForce, TAGES.

Arrow

Ne copie pas : Alcatraz, ProtectCD 5, SafeDisc >2.8, SecuROM 4.8x, StarForce, StarForce 3, TAGES.

:pt1cable:  Mais bien sur !!! la protection archoos saute avec la seul utilisation de DVD shrink... et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'allu !!! Perso pour faire sauter toutes les dernières protections (Hitch, xXx2, Mr and Ms Smith, il faut d'abords utiliser Any Dvd v 5.9.1.1 (www.slysoft.com/fr) et utiliser le ripper fournit avec la dernière mouture de ce super logiciel. Après le Rip sur DD, utiliser Dvd shrink. :hello: 

Bannana a dit :
:pt1cable:  Mais bien sur !!! la protection archoos saute avec la seul utilisation de DVD shrink... et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'allu !!! P

punaise....record de longévité pour la marmotte et son papier alu....c'est qui les fils de pub? [:almar]

bonjour,rencontre avec LE PROBLEME DVD SONY,impossible de graver avec shrinkdvd,clonedvd,anydvd.est ce que quelqu'un a trouve la parade pour l'extraire du dvd et le graver.et le probleme c'est qu'il y en a de plus en plus

bonjour,rencontre avec LE PROBLEME DVD SONY,impossible de graver avec shrinkdvd,clonedvd,anydvd.est ce que quelqu'un a trouve la parade pour l'extraire du dvd et le graver par la suite. Le probleme c'est qu'il y en a de plus en plus

Salut a tous moi aussi j'ai un blème avec dvd shrink qui ne reconnais pas certains nouveaux dvd (xxx 2,Mr & Mrs smith, de l'ombre à la lumière) et je trouve sa un peux dommage alors peut etre cela viens de ma version dvd shrink trop ancieene????si vous avez un tuyau ce serai vraiment cool!!!merci à tous.

slt à tous moi mon pb est plus serieu ya encore une nouvelle protection sur les dvd notament avec furtif,black dawn,garde raproché dvd shrink ne les lit pas apres les avoir scaner je n ai que les bonus pas le film.Donc ce que j ai fai c que je ripé le dvd entier avc dvdfab puis jais assayé de le remastérisé avec dvdshrink et la pareil je pe pa acceder au fil juste au menu et qan j'assaye de graver le dvd entier soit(7go) sur un dvd vierge le dvd se lance mai je nai pas d 'image ni de son j usq au derniere minute du film. moi ce que je recherche c un log pour remasterisé le dvd entier que g ripé avc dvdfab sur mon DD,aider moi svp car je galere tro, merci.

salut,encore un nouveau probleme,qui a pu graver 'la crypte' ou 'detonator'ou'domino' protection sony dvd blanc ou orange,deja essayer avec shrink,any dvd,dvdfab gold,dvdfabexpress et dvdfab platinum sans resultat ce bloque a l'analyse

DADVSI : il est interdit de discuter des mesures techniques de protection, interdit de les dissequer et/ou dans un but de retroingeniérie, et evidemment encore plus interdit de chercher à les faire sauter :o 

si vous n'etes pas contents, petitionnez, manifestez, votez.... ou changez de forum/pays :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte