Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NTLDR manquant

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
Je suis sur un problème depuis 2 jours et rien à faire !

Mon portable plante au demarrage : NTLDR manquant.
J'ai sorti le DD et j'ai pu le lire sans problème sur un autre PC en USB, donc il est OK.
Je n'ai pas de CD Master de Windows, je crois que la sauvegarde est sur une partition du DD.
J'ai essayé de lancer avec un CD windows que j'avais, rien à faire.
Mon problème est que je n'ai aucun moyen d'accèder aux commandes DOS.

Avez-vous une idée ?

merci

Autres pages sur : ntldr manquant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses, c'est super sympa !
J'ai finalement résolu une partie de mon problème en copiant le fichier NTLDL d'un autre PC sur mon DD (que j'ai mis dans un boitier USB): seulement, Windows est maintenant endommagé (il démarre et me dit qu'il doit être réparé).
Comment puis-faire pour réparer en sachant que la restauration du systeme est sur une autre partition (que je ne vois pas) et que je n'arrive pas à avoir accès au DOS ?

Citation :
Merci pour vos réponses, c'est super sympa !
J'ai finalement résolu une partie de mon problème en copiant le fichier NTLDL d'un autre PC sur mon DD (que j'ai mis dans un boitier USB): seulement, Windows est maintenant endommagé (il démarre et me dit qu'il doit être réparé).
Comment puis-faire pour réparer en sachant que la restauration du systeme est sur une autre partition (que je ne vois pas) et que je n'arrive pas à avoir accès au DOS ?

Donner le détail complet de ton ordinateur, en précisant la marque s'il en a une :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte