SOS NULLE EN INFORMATIQUE
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour à tous!
alors je sais que le sujet a été abordé des multitudes de fois, et je sens que ça va gazer dur, mais bon ça fait rien jme lance.
tout d'abord tous les termes informatiques c'est du charabia pour moi, désolé, pourtant j'essaie de comprendre.
ça va faire un mois que j'essaie de graver ces fameux 6 films, comme beaucoup le dise, sur un dvd. alors j'ai le truc VIDEO_TS mais je ne peux pas ajouter de film dedans car ils ne sont pas reconnus. alors mes films c'est des .avi avec aussi "codec" divX. (série téléchargée). le logiciel c'est NERO
souvent ça parle de platine compatible ou pas, la mienne je sais pas du tout ce que sais.
alors je donne peut être pas beacoup dinformations, en même temps, c'est les seules que j'ai réussi à trouver.
si quelqu'un peut m'aider..?
souvent sur ce site, ça s'envoie plus ou moins bouler, genre t'es nul et compagnie.. bon jsuis une tite nénette sans embrouille qui s'est mis à l'ordi depuis un peu moins de 2 ans, internet + graver des CD j'ai plus ou moins compris, mais alors le fonctionnement des gravages dvd quedal!!
je remercie d'avance tous ceux ou toutes celles qui tenteront de m'aider!! pitié soyez patients!!
alors je sais que le sujet a été abordé des multitudes de fois, et je sens que ça va gazer dur, mais bon ça fait rien jme lance.
tout d'abord tous les termes informatiques c'est du charabia pour moi, désolé, pourtant j'essaie de comprendre.
ça va faire un mois que j'essaie de graver ces fameux 6 films, comme beaucoup le dise, sur un dvd. alors j'ai le truc VIDEO_TS mais je ne peux pas ajouter de film dedans car ils ne sont pas reconnus. alors mes films c'est des .avi avec aussi "codec" divX. (série téléchargée). le logiciel c'est NERO
souvent ça parle de platine compatible ou pas, la mienne je sais pas du tout ce que sais.
alors je donne peut être pas beacoup dinformations, en même temps, c'est les seules que j'ai réussi à trouver.
si quelqu'un peut m'aider..?
souvent sur ce site, ça s'envoie plus ou moins bouler, genre t'es nul et compagnie.. bon jsuis une tite nénette sans embrouille qui s'est mis à l'ordi depuis un peu moins de 2 ans, internet + graver des CD j'ai plus ou moins compris, mais alors le fonctionnement des gravages dvd quedal!!
je remercie d'avance tous ceux ou toutes celles qui tenteront de m'aider!! pitié soyez patients!!
Autres pages sur : sos nulle informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Ton pb en fait n'en est pas un. Tu essaie de mettre directement les fichiers .avi dans le dossier VIDEO_TS mais ce dernier reclame des fichiers .vob ( le format dvd). Et si tu veut les graver en divx pour ta platine de salon je te conseil de simplement de demander a Nero de graver un DVD iso.
Le reste coule de source je suis sur que tu va t'en sortir
courage.
Ton pb en fait n'en est pas un. Tu essaie de mettre directement les fichiers .avi dans le dossier VIDEO_TS mais ce dernier reclame des fichiers .vob ( le format dvd). Et si tu veut les graver en divx pour ta platine de salon je te conseil de simplement de demander a Nero de graver un DVD iso.
Le reste coule de source je suis sur que tu va t'en sortir
courage.
bonjour duffyduff! merci de me répondre. alors je souhaite juste graver pour libérer mon disque dur.
merci de tes conseils mais juste: comment demandes tu un dvd iso??
quand je fais créer votre propre dvd, je peux mettre que 2 films.
j'ai essayé en passant par cd de données, alors ça grave, mais quand j'ouvre le contenus, ya plus rien.
alors jveux bien essayer ton truc de dvd iso!! juste peux tu me guider dans les manip?
je serais pas tt le temps devant l'ordinateur, mais je regarde plusieurs fois dans la journée!
merci encore, merci merci!!!
clem
merci de tes conseils mais juste: comment demandes tu un dvd iso??
quand je fais créer votre propre dvd, je peux mettre que 2 films.
j'ai essayé en passant par cd de données, alors ça grave, mais quand j'ouvre le contenus, ya plus rien.
alors jveux bien essayer ton truc de dvd iso!! juste peux tu me guider dans les manip?
je serais pas tt le temps devant l'ordinateur, mais je regarde plusieurs fois dans la journée!
merci encore, merci merci!!!
clem
Ce que je peux te suggérer c'est de récupérer le logiciel VSO Divx To dvd dont voici le lien:
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
Celui ci te fait tout jusque la gravure du DVD
c'est une version d'essai...
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
Celui ci te fait tout jusque la gravure du DVD
c'est une version d'essai...
Alors Pompo soit tu fait avec le soft de magellan a savoir que nero peut le faire aussi, mais dans ce cas tu doit savoir que ce ne sera plus des .avi au final mais tes films seront converti en .vob fini les divx
Si tu veut avec Nero quelle version utilise tu et surtout que veut tu au final un vrai DVD avec 2 films dessus ou 4 ou 5 divx a lire sur une platine compatible divx ??
Si tu veut avec Nero quelle version utilise tu et surtout que veut tu au final un vrai DVD avec 2 films dessus ou 4 ou 5 divx a lire sur une platine compatible divx ??
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai achetée un cable usb pour mon portable, pour pouvoir mettre mes photos sur mon pc mais il me demande un pilote! Qu'est ce que c'est qu'un pilote et comment je peux faire pour que ca marche? car j'ai bo mettre le cd dans mon pc et ajouter un nouveau matériel ca ne marche pas! Mon pc me dit qu'il est près à l'utilisation mais j'ai meme pas le temps de cliquer sur l'icone que deja il disparait et impossible de le retrouver! Le cable c'est un E700.Aider moi svp ca me prend trop la tete!!!
pour lire tes divx tu peux aussi utiliser VLC, il n'est pas necessaire d'installer de codec, c'est un tout en un.
pour la conversion en dvd vso divx to dvd est tres bien, n'oublie pas de charger un deuxieme logiciel qui te permet de faire la gravure qui s'appelle copy to dvd et il fonctionne en automatique avec divx to dvd
pour la conversion en dvd vso divx to dvd est tres bien, n'oublie pas de charger un deuxieme logiciel qui te permet de faire la gravure qui s'appelle copy to dvd et il fonctionne en automatique avec divx to dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte