FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » nvata.sys driver irql not less or eqal

nvata.sys driver irql not less or eqal

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nvata.sys driver irql not less or eqal

Plus d'informations

Bonjour, voici tout d'abord ma configuration :

Carte mère Asus a8n Sly Premium Nforce 4
Disque dur 200 Go Maxtor en Sata
Kingstone 400 Mhz Pc3200 1 GO
Geforce 7600 Gt 256 Mo

Voilà ^^

J'ai ce pc depuis 2 ans et j'ai eu pas mal de soucis avec lui.
Il y a maintenant 6 mois j'avais eu à longeur de temps un ecran bleu avec

Driver_Irql_Not_Less_Or_Eqal
Nvata.sys

j'ai était voir un type qui m'as dit que ceter donc mon chipset nforce 4 sly qui rentrer soit en conflit avec mon MAxtor, soit une histoire de Pilote IDE qui n'avais rien à faire là avec mon SATA, ^^

bref ( voir cette image ) il a changer le nvidia et m'a dit ( si ma mémoire est bonne ) qu'il l'a simplement remplacer par un pilote gerer par microsoft o_O et ensuite plus jamais eu de soucis :)

et hier j'ai eu un plantage de windows qui m'a forcé à faire une reparation sauf que maintenant l'ecran bleu est revenu :'(

et je ne peux plus prendre contact avec la personne et je ne trouve pas comment refaire la même saisie :S

si vous pouviez m'eclairer merci beaucoup :)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » nvata.sys driver irql not less or eqal

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 November 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 28 September 2003

Viennent d'apparaître sur le FTP du fabricant de cartes mères Aopen une nouvelle version des drivers pour chipsets nForce. Ceux-ci comprennent les drivers suivants: driver Audio v3.62 (WHQL) driver Ethernet v3.46 (WHQL) driver GART v3.34 (WHQL) Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 03 September 2002

nVIDIA vient de publier de nouveaux drivers officiels pour ses cartes mères équipées de chipset nForce. En version 1.13 et destinés à Windows ME/2000/XP, ils se composent du panel suivant : Lire la suite

Nouveaux drivers nVIDIA

Publié le 26 August 2002

Ca nous manquait ! Des drivers Detonator en version bêta viennent de faire leur apparition sur internet, et il s'agit de la version 31.00 pour Windows 2000/XP. Bien entendu, nous ne connaissons Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite