FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » obtenir 2 boots sur 2 disques

obtenir 2 boots sur 2 disques

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : obtenir 2 boots sur 2 disques

Plus d'informations

bonjour atos don j ai 2 disque dur le 1er de 160 go avec xp dessus le 2em de 80go avec vista dessus donc quand les 2 sont branché simultanément je peux choisir au demmarage entre xp ou vista pas de probléme quand je  branche seulement le 1er pas de p je pau charger xp mais quand je branche seulement le 2eme avec vista  il ne se passe rien  : que faire pour pouvoir booter vista sans le 1er disque avec xp ( j ai le dual boot qui a été installé par vista ) merc d avance

Plus d'informations

salut!
Cela veut dire que le fichier de boot: boot.ini est sur le premier disque donc fait une copie du boot.ini sur le second disque et modifie le numero du disk(1) par disque(0).car disque(0) dans ton cas est pour xp donc une fois le second disk branché seul il faut dire au system que vista est sur le premier disk!
a plus!

---------------
mamos
Plus d'informations

ok merci je vai essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » obtenir 2 boots sur 2 disques

Annonces Google
Publicité