Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Obtenir code activation téléchargement NERO ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai du attendre longtemps pour le téléchargement de NERO PREMIUM. Puis à la fin, on me demande un code d'activation en téléphonant au 0899 651 110. J'ai tél 4 fois !! Une messagerie m'annonce le coût de l'appel : 1,34 € par appel plus 0,34 EUR par min. TTC ... puis me remercie et... coupure !

- Dois-je cliquer sur la fenêtre "annuler" après avoir attendu 2 heures, très long le téléchargement ... pour tenter de télécharger une fois de plus, mais comment ??

Merci de m'aider.
Asso. Langues Etrangères.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Han, PPC se fait du fric sur le dos des Internautes avec des numéros surtaxés :fou: 

Sinon, trêve de plaisanterie, tu n'es pas au bon endroit pour poster ton message. Ici, c'est réservé aux bugs du forum...

Et tu le télécharges où Néro ? Sur un site attrape-gogo, non ? Tu as normalement 1 mois d'essai libre. Après tu peux l'enregistrer directement sur le site de Néro, et c'est gratuit (l'enregistrement, hein ; pas la licence !).

Je vais y aller moi aussi de ma réponse tiens.
Langues Etrangeres (pseudo audacieux), tu n'es effectivement pas sur le bon forum, je vais donc déplacer ton message dans le bon topic.
Ou as-tu téléchargé le soft pour qu'on te demander de l'activer sur un n° surtaxé ?

m t a dit :
je cherche le code de nero 6 svp aider moi.mon contacte:t.mamadou87@yahoo.fr

Un code d'enregistrement de logiciel, légalement parlant, ça ne se "cherche" pas, ça s'achète.

Et comme on n'est ici que pour répondre aux questions ne sortant pas du cadre légal, tu vas devoir passer ton chemin et/ou acheter la dernière version disponible sur le site d'Ahead et/ou trouver un logiciel équivalent mais gratuit.

T'as déjà entendu quelqu'un demander "je cherche une clé pour une Audi A4" sur un forum public?! :heink: 

P.S. Et ensuite vous vous demandez pourquoi vous recevez tant de courrier indésirable... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte