FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Obtenir code activation téléchargement NERO ?

Obtenir code activation téléchargement NERO ?

Matériel : nerochaos et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Obtenir code activation téléchargement NERO ?

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai du attendre longtemps pour le téléchargement de NERO PREMIUM. Puis à la fin, on me demande un code d'activation en téléphonant au 0899 651 110. J'ai tél 4 fois !! Une messagerie m'annonce le coût de l'appel : 1,34 € par appel plus 0,34 EUR par min. TTC ... puis me remercie et... coupure !

- Dois-je cliquer sur la fenêtre "annuler" après avoir attendu 2 heures, très long le téléchargement ... pour tenter de télécharger une fois de plus, mais comment ??

Merci de m'aider.
Asso. Langues Etrangères.

Cordialement

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Han, PPC se fait du fric sur le dos des Internautes avec des numéros surtaxés :fou:

Sinon, trêve de plaisanterie, tu n'es pas au bon endroit pour poster ton message. Ici, c'est réservé aux bugs du forum...

Et tu le télécharges où Néro ? Sur un site attrape-gogo, non ? Tu as normalement 1 mois d'essai libre. Après tu peux l'enregistrer directement sur le site de Néro, et c'est gratuit (l'enregistrement, hein ; pas la licence !).

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Je vais y aller moi aussi de ma réponse tiens.
Langues Etrangeres (pseudo audacieux), tu n'es effectivement pas sur le bon forum, je vais donc déplacer ton message dans le bon topic.
Ou as-tu téléchargé le soft pour qu'on te demander de l'activer sur un n° surtaxé ?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

De toute façon pas sur le site officiel de Nero étant donné que le site dispose d'une option d'achat en ligne. A ta place je pleurerais ma monnaie et irait m'enregistrer sur
http://www.ahead.de

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Obtenir code activation téléchargement NERO ?

Annonces Google
Publicité
Dans les albums