Office 2000 et update
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
apres avoir passe les update office 2000 sur un poste win2k,au moment d ajouter un utilisateur ce dernier me demande pour chacun le cd d install d office ,comment faire pour mettre les update office 2000 sans avoir par la suite besoin du cd d install
d avance merci
apres avoir passe les update office 2000 sur un poste win2k,au moment d ajouter un utilisateur ce dernier me demande pour chacun le cd d install d office ,comment faire pour mettre les update office 2000 sans avoir par la suite besoin du cd d install
d avance merci
Autres pages sur : office 2000 update
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui merci mais la n est pas la question lol ,elles sont faites et comme j ai 1423 utilisateurs potentiels sur la machine tu vois le probleme et je sais que c est possible je l ai deja vu mais je n ai pas pu parler a la personne qui l avait preparé la machine donc si qq un sait,il est le bienvenu vraiment
Perso je fais toujours des install completes de mes Offices ( toutes versions confondues Office 2000 ² XP ) et pourtant à chaque fois il me demande le CD
PAr contre j'ai jamais essayé en copiant le contenu du CD dans un repertoie style install_office et au moment ou il demande le CD de faire pointer sur le rep
faudrait tester
PAr contre j'ai jamais essayé en copiant le contenu du CD dans un repertoie style install_office et au moment ou il demande le CD de faire pointer sur le rep
faudrait tester
marche pas des masses apparemment (testé et non approuvé). les CD ne se laissent pas copier sur un serveur pour permettre ce genre de manipulations.
PS: Office 2000 est particulièrement pénible, je crois qu'il y a une merde concernant les setup.EXE après son installation (version foireuse de .MSI ?)
PS: Office 2000 est particulièrement pénible, je crois qu'il y a une merde concernant les setup.EXE après son installation (version foireuse de .MSI ?)
Neoryuki a écritPerso je fais toujours des install completes de mes Offices ( toutes versions confondues Office 2000 ² XP ) et pourtant à chaque fois il me demande le CD
Idem chez moi. C'est grave chiant parce que si je fais une install complete c'est justement pour ne pas avoir à remettre le dique dans le lecteur à chauqe fois..... et aussi parce que j'ai la fleme de choisir un à un tous les composants qui me servent
Tux a écrit
Idem chez moi. C'est grave chiant parce que si je fais une install complete c'est justement pour ne pas avoir à remettre le dique dans le lecteur à chauqe fois..... et aussi parce que j'ai la fleme de choisir un à un tous les composants qui me servent
avec ton avatar, tu pourrais au moins faire semblant d'utiliser openoffice
ou au moins venir troller en disant, un truc du genre "office c pas bien, fo utiliser openoffice"
pfff quelle generation..
gambit a écrit
ou au moins venir troller en disant, un truc du genre "office c pas bien, fo utiliser openoffice"
pfff quelle generation..
pfff quelle generation..
Genre... J'utilse à la fois Linux et Windows et comme j'ai eu une dictée vocale à Noel dernier bah je suis obligé, sous Windows, d'utilser Office comme traitement de texte
Et j'aime pas le troll d'abord
pffff... Quel délit de faciès...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :