Bonjour A Tous j'ai lu un peut les tutos qui Se trouvé sur ce site et je n'arive tjr pas a resoudre mon problème :
J'ai telecharger un fichier bittorent a l'aide de bitcomet.
une fois mon telechargement terminé j'ouvre le dossier contenant "le film" et dans ce dossier il s'y trouve 3 autre dossier : CD1 , CD2 ,CD3 ,sample , et une fichier MSInfo.
Dans les dossier CD1 , CD2 et CD3 il y a plein de fichier RAR, et .sfv
Donc je suis absolument perdu!! je n'arrive pas a trouver comment ouvrire mon film!
Ps: Mon film se nomme ..........FRENCH.TS.VCD-CineVideo.
il va rien poster du tout oui, il va aller faire un tour chez les TT pour avoir violé le commandement IV des règles de la cat
Sache jeune padawan que l'extension TS siginifie telesync, c'est à dire en langage warez : une copie de film réalisée dans la salle de projection avec le son provenant directement de la cabine de diffusion et non de la salle en elle meme. En clair c'est une copie pirate
et puis des archives .rar, un nfo et un sfv, c'est pas comme ca qu'on diffuse légalement un film il me semble
il va rien poster du tout oui, il va aller faire un tour chez les TT pour avoir violé le commandement IV des règles de la cat
Sache jeune padawan que l'extension TS siginifie telesync, c'est à dire en langage warez : une copie de film réalisée dans la salle de projection avec le son provenant directement de la cabine de diffusion et non de la salle en elle meme. En clair c'est une copie pirate
et puis des archives .rar, un nfo et un sfv, c'est pas comme ca qu'on diffuse légalement un film il me semble
je parle meme pas du nom de fichier
Ah je me disais aussi que ça sentait le pâté c'te histoire
bah vu que je ne savais pas que c'était un screener, et en admettant qu'il avait l'original en VHS/DVD, il a parfaitement le droit de telecharger une version "pirate", copie privée tout ça, non ? ah merde, j'oubliais que DADVSI était passée par là entre temps aussi :|
Ah je me disais aussi que ça sentait le pâté c'te histoire
bah vu que je ne savais pas que c'était un screener, et en admettant qu'il avait l'original en VHS/DVD, il a parfaitement le droit de telecharger une version "pirate", copie privée tout ça, non ? ah merde, j'oubliais que DADVSI était passée par là entre temps aussi :|
si il a pris un screener c'est surtout parce que le film est pas encore sorti sinon il aurait pris un dvdrip j'pense