omgs.exe et Zone Alarme Dernière réponse : 22 Mai 2006 10:43 dans Le monde de Windows alexjm 22 Mai 2006 08:40:38 bonjour, Zone Alarm m'annonce que le programme Omgs.exe veut se connecter au net . mais c'est quoi ce prog omgs.exe ??? Merci de vos réponses Alex Autres pages sur : omgs exe zone alarme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexjm Lassé par la pub ? Créez un compte magellan Expert Windows 22 Mai 2006 09:37:25 Maware d'après le web Passe un antispy pour vérifier ainsi qu'un antivirus à jour. Bloque tout de même l'application par précaution préalable. | Alerter Répondre à magellan alexjm 22 Mai 2006 10:43:09 Merci magellan Je vais faire cela . | Alerter Répondre à alexjm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>omgs.exe et Zone Alarme> Contenus similaires : Tags : programme Internet ForumComment bloquer un port tcp sur zone alarme ForumZone alarm vsmon.exe ForumProbleme avec zone alarme suite maj de windows ForumZone-alarm articlesAlarme pour téléphone ForumAlarme et degroupage ForumZone alarm seven ForumZone alarm vpn ForumZone alarm wifi ForumZone alarm toolbar Voir plus
alexjm 22 Mai 2006 08:40:38 bonjour, Zone Alarm m'annonce que le programme Omgs.exe veut se connecter au net . mais c'est quoi ce prog omgs.exe ??? Merci de vos réponses Alex Autres pages sur : omgs exe zone alarme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexjm
magellan Expert Windows 22 Mai 2006 09:37:25 Maware d'après le web Passe un antispy pour vérifier ainsi qu'un antivirus à jour. Bloque tout de même l'application par précaution préalable. | Alerter Répondre à magellan