Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Onglet recupére

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour!
je suis nouvelle sur le forum,je ne pense pas que la réponse à ma question figure sur le site..à moins de l'avoir ratée.je suis sur ie8 et firefox;sur xp sp3;impossible pour moi d'aller sur certains sites:o nglet récupéré.j'ai reinstallé ie8 malgré le fait que ça ne marche pas non plus sur firefox,j'ai restauré à une date antérieure ou tout fonctionnait,j'ai meme desactivé mes antivirus et firewall;mais rien n'y fait.help please et merci d'une réponse rapide.

Autres pages sur : onglet recupere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton problème n'est pas très clair... :/ 

Tu n'arrives pas à aller sur certains sites web avec firefox? c'est ça? Mais quels sont ces sites, et quels sont ceux qui fonctionnent? Et qu'est ce que c'est que cette histoire d'onglet récupéré? :??: 

Storos a dit :
Ton problème n'est pas très clair... :/ 

Tu n'arrives pas à aller sur certains sites web avec firefox? c'est ça? Mais quels sont ces sites, et quels sont ceux qui fonctionnent? Et qu'est ce que c'est que cette histoire d'onglet récupéré? :??: 

je n'arrive pas à aller sur certains sites avec internet.explorer 8,j'ai meme essayé avec fire fox pareil.voici ce que j'ai avec ie8:le site s'ouvre st se refemme aussitot avec le message:1 probleme est survenu sur cette page web;ie a du fermer puis rouvrir l'onglet,aprés apparait une page blanche avec un onglet:o nglet récupéré

je n'arrive pas à aller sur certains sites avec internet.explorer 8,j'ai meme essayé avec fire fox pareil.voici ce que j'ai avec ie8:le site s'ouvre st se refemme aussitot avec le message:1 probleme est survenu sur cette page web;ie a du fermer puis rouvrir l'onglet,aprés apparait une page blanche avec un onglet: onglet récupéré

Et cela se produit avce la majorité des sites internets, certains sites bien déterminés, ou un ou deux sites seulement? Est-ce que tu pourrais donner un exemple de site concerné par le problème?

Et tu as ce problème directement en arrivant sur le site ou après avoir cliqué sur un lien du site ou un bouton, ou après avoir utilisé une fonctionnalité particulière?

Storos a dit :
Et cela se produit avce la majorité des sites internets, certains sites bien déterminés, ou un ou deux sites seulement? Est-ce que tu pourrais donner un exemple de site concerné par le problème?

Et tu as ce problème directement en arrivant sur le site ou après avoir cliqué sur un lien du site ou un bouton, ou après avoir utilisé une fonctionnalité particulière?

non seulement avec qqs uns:D ailyfx quand j'essaie d'acceder directement au site et boursorama quand je clique sur un bouton...

J'avoue que je vois mal ce qui peut faire planter firefox sur le site de dailyfx... :heink: 

Une possibilité serait que tes plug-in java ou flash soient corrompus. Tu peux tenter de télécharger et d'installer la dernière version de shockwave Flash et de Java.

Si ça ne suffit pas, tu pourrais désinstaller puis réinstaller Firefox (tant qu'à faire, profites-en pour installer la dernière version).

Enfin, tu peux faire un test en installant Opera et voir si tu réussis à accéder aux sites en question ou non.

pas vraiment... :/ 

Quand est-ce que tu as commencé à avoir des problèmes?

PS: Opera, tu peux toujours le désinstaller après le test... A moins qu'il te plaise et que tu veuille en faire ton navigateur bien sûr... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte