FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » optimisations, performances du système etc...

optimisations, performances du système etc...

Matériel : Philippe56, Styblue Le monde de Windows : keuleu Achats / Ventes : papupi Les news : vos réactions : P@co Mobilité : podfraguer et 448 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : optimisations, performances du système etc...

Plus d'informations

Salut. J'ai reçu ma nouvelle config et installé windows.
J'aimerais conserver de bonnes performances, longtemps.
Pouvez-vous me conseiller un logiciel d'optimisation des performances, des manips etc ... ?  :)  
( je déprime quand je vois que mon ancien pc se traine alors qu'il était super vif ... il fut un temps... ).
merci d'avance

HardKore !!
Plus d'informations

Salut !

Moi j'utilise CCLEANER pour nétoyer les saloperie de fichiers temporaires, les fichiers prefetch et les modif du registre, pui je coupe les services inutiles (tu tape "services.msc" dans executer" ).
Puis défrag toute les semaines !

Voilou !

en esperant t'avoir aidé

@+++  :hello:  

XXX_OuiOui

---------------
Gigabyte P35-DS4 rev1.1 - core2duo E6550 2.33Ghz + Xilence Heatpipe - 2x 1Go Ram kingston valueram PC6400 -  Leadtek 8800GTS TDH 320Mo oc @645/1007 - Tacens 460W - Boitier Gigabyte Poseidon - ecran samsung 2032 BW - G15/Razer DiamondBack
Der Mitternachtlöwe
Plus d'informations

Moi je trouve que la meilleur optimisation, ca reste le formatage
+1 pour ccleaner
mais la defrag toutes les semaines c'est peut etre un peu exagéré

Message édité par thyrion le 08-04-2008 à 20:35:54

---------------
       -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-
Therion

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

+1 pour Ccleaner

Tu peux également tenter BoostXP (si t'es sous XP bien sûr :D) qui propose plusieurs petites opti, mais attention à ne pas trop toucher à ce que tu ne connais pas sinon ça aura l'effet inverse lol.

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
les bps (bug/s) parlent plus que les FPS
Plus d'informations

+1

---------------
CPU=E6400 @ 2.8Ghz+ silent square EVO  RAM=2x1024Mo PC 4200 Kingston  CG= x1950pro @621/788  MB=Asus P5LD2-SE  Alim=Fortron Blue Storm II 500w  Boitier=Gigabyte 3D aurora

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » optimisations, performances du système etc...

Annonces Google