option de validation de la signature
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour à tous c'est je crois mon bapteme informatique dont il s'agit:
je suis ce que vous appelé un newbeez je crois il s'agit du pc de ma fille
j'ai Windoze ¨XP pro sp1 pas à jours (désolé)
symantec corporate à jour.
nettoyeur ( adawere, spyboat etc...)
je ne peus plus utiliser aucun de executable, nous avons tout essayé au niveau des politiques de sécurité, des option de securité internet des options avancées des dossiers etc...il apparait le message suivant:
<Option de validation de la signature>
>la validation des signatures numériques dans Explorer peut -être activée. ceci n'a une incidence que sur les icônes affichées et n'empêche pas la validation manuelle des signatures numériques.
encoche pour > validation des signatures numériques et afficher les icônes spéciales
>les modifications apportées à ce paramètre ne prendront effet que lors de votre connexion à windoz.<
j'ai accès au data sans pb mais je ne peux lancer aucun programme à part IE.
j'ai commencer à faire du tri dans les data pour graver mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas graver non plus alors please help, aidez nous à nous en sortir
merci pour votre sollicitude
je suis ce que vous appelé un newbeez je crois il s'agit du pc de ma fille
j'ai Windoze ¨XP pro sp1 pas à jours (désolé)
symantec corporate à jour.
nettoyeur ( adawere, spyboat etc...)
je ne peus plus utiliser aucun de executable, nous avons tout essayé au niveau des politiques de sécurité, des option de securité internet des options avancées des dossiers etc...il apparait le message suivant:
<Option de validation de la signature>
>la validation des signatures numériques dans Explorer peut -être activée. ceci n'a une incidence que sur les icônes affichées et n'empêche pas la validation manuelle des signatures numériques.
encoche pour > validation des signatures numériques et afficher les icônes spéciales
>les modifications apportées à ce paramètre ne prendront effet que lors de votre connexion à windoz.<
j'ai accès au data sans pb mais je ne peux lancer aucun programme à part IE.
j'ai commencer à faire du tri dans les data pour graver mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas graver non plus alors please help, aidez nous à nous en sortir
merci pour votre sollicitude
Autres pages sur : option validation signature
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un cd bootable (qui peut se lancer tout seul au démarage de l'ordiet avant windows) sur lequel est installer un systeme d'exploitation gratuit genre linux et simple a s'en servir avec des logiciels gratuits qui permettent de faire du traitement de texte, des jeux de graver...et aussi de trasferer des données de dique dur a clé usb ! TU peux télécharger knoppix kaella sur 01net.com. Apres quand tu as sauvegardé tes données tu lances ton cd d'installation de windows qui formate et qui te fais un pc tout propre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :