FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » ORANGE(wanadoo) et les favoris

ORANGE(wanadoo) et les favoris

Matériel : yamaharaptor, Thor941 et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ORANGE(wanadoo) et les favoris

Plus d'informations

Bonjour

Abonné à Wanadoo devenu Orange j'ai un pb avec les favoris , voulant réinstaller  Windows 2000 , j'ai besoin de sauvegarder ma liste de favoris avant je savais , maintenant avec le nv portail je ne m'y retrouve pas , si vous avez ce FAI une solution serait la bienvenue .

浏览热门报道
Plus d'informations

tu parles de wandoo ou des favoris d'internet explorer ?  :heink:

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

tu parles de wandoo ou des favoris d'internet explorer ?  :heink:

Mes excuses , il s'agit de la liste des favoris  d' I E que je ne peux sauvegarder .

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

tu vas dans C:\Documents and settings\Propriétaire\Favoris et tu fais un copier/coller de ce dossier Favoris à un endroit que tu ne vas pas toucher lors de ta réinstallation, pour, apres réinstallation, le remettre au meme endroit et remplacer le nouveau qui aura été créé lors de la réinstallation. suis-je assez clair ? je suis pas sur...

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Plus d'informations

Chapellois a écrit :

tu vas dans C:\Documents and settings\Propriétaire\Favoris et tu fais un copier/coller de ce dossier Favoris à un endroit que tu ne vas pas toucher lors de ta réinstallation, pour, apres réinstallation, le remettre au meme endroit et remplacer le nouveau qui aura été créé lors de la réinstallation. suis-je assez clair ? je suis pas sur...

Bonjour  
je reviens sur le sujet les favoris internet explorer c'est bon , sauvegardés .
Par contre  il reste les favoris du navigateur Orange à sauvegarder  alors là je cherche le mode d'emploi ?

Plus d'informations

Utilise plutôt leur service... De sauvegarde de favoris en ligne sur favoris.orange.fr
En plus, c'est un système à la del.icio.us, donc une fois ton profil créé, tu organises tes pages par dossiers et par tags et si je recherche "blanche neige" par exemple, ça m'amènera sur ton site d'anti virus.
T'es pas obligé de publier tes favoris et ce qui est bien, c'est que c'est fini le temps d'importer et exporter tes favoris, ils sont en ligne tout le temps!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » ORANGE(wanadoo) et les favoris

Annonces Google