Abonné à Wanadoo devenu Orange j'ai un pb avec les favoris , voulant réinstaller Windows 2000 , j'ai besoin de sauvegarder ma liste de favoris avant je savais , maintenant avec le nv portail je ne m'y retrouve pas , si vous avez ce FAI une solution serait la bienvenue .
tu vas dans C:\Documents and settings\Propriétaire\Favoris et tu fais un copier/coller de ce dossier Favoris à un endroit que tu ne vas pas toucher lors de ta réinstallation, pour, apres réinstallation, le remettre au meme endroit et remplacer le nouveau qui aura été créé lors de la réinstallation. suis-je assez clair ? je suis pas sur...
tu vas dans C:\Documents and settings\Propriétaire\Favoris et tu fais un copier/coller de ce dossier Favoris à un endroit que tu ne vas pas toucher lors de ta réinstallation, pour, apres réinstallation, le remettre au meme endroit et remplacer le nouveau qui aura été créé lors de la réinstallation. suis-je assez clair ? je suis pas sur...
Bonjour je reviens sur le sujet les favoris internet explorer c'est bon , sauvegardés .
Par contre il reste les favoris du navigateur Orange à sauvegarder alors là je cherche le mode d'emploi ?
Utilise plutôt leur service... De sauvegarde de favoris en ligne sur favoris.orange.fr
En plus, c'est un système à la del.icio.us, donc une fois ton profil créé, tu organises tes pages par dossiers et par tags et si je recherche "blanche neige" par exemple, ça m'amènera sur ton site d'anti virus.
T'es pas obligé de publier tes favoris et ce qui est bien, c'est que c'est fini le temps d'importer et exporter tes favoris, ils sont en ligne tout le temps!