Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi affiche exit from OEMSETUP C/

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je possède un ordinateur Packard Bell assez vieux. Il a windows xp. Il marchait très bien jusqu'a il y a quelques jours. Il était allumé mais c'est redémarré tout seul, pourtant je n'était pas sur l'ordi. Il y a eu un message d'erreur sur un fond bleu me demandant de redémarrer l'ordi si c'était la première fois que je voyais ce message, ce que j'ai fait. En se redémarrant, un autre message d'erreur s'est affiché, me disant d'insérer la disquette de formatage. Je l'ai mise, et ça m'a affiché deux messages d'erreur où j'étais obligé de mettre ok. Ensuite c'est là que ça ma affiché :
exit from OEMSETUP
C/
Ensuite il ne se passe rien.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci

Autres pages sur : ordi affiche exit from oemsetup

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'essayer et ça avait l'air de marcher parce que sa me mettait "installation en cours" mais au moment où il faut choisir l'emplacement ou installer xp il y a le message sur fond bleu qui revient et qui me met qu'un problème à été détecté sur mon ordi et que si c'est la premiere fois que je vois le message je doit le redémarrer...
Il me dit que l'erreur vient de : setupdd.sys

le cd dont tu te sert pour la réparation contient-il la même version de service pack que celui installé sur ton système?

sinon, je pense à un problème de disque dur, lance la console de récupération(avec le cd de windows), une fois dans la console lance la commande chkdsk p/ r/

Oui, le cd à bien la même version.
J'ai fais ce que tu m'a dit en lancant la console, mais ça me marque :
"la commande n'est pas reconnue. Entrez HELP pour obtenir une liste des commandes prises en charge."
Pourtant, quand j'affiche la liste, il y a bien les commandes que tu m'a dites...
Lassé par la pub ? Créez un compte