Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi s,allume mas ne fonctionne pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous! voilà... mon pc portable s,allume mais ne fonctionne plus. à l,ecran s,afiche :no bootable cd in atapi cd rom. lorsque j,apuis sur les touches :alt gr ,ctrl,et suppr en même temps , ça inscrit " no bootable cd in atapis cd-rom
intel undi, pxe-2,0(c) 1997 ,1998, 1999 intel corporation
via pci10/100mb fasr ethernet adapter
pxe-e61:media test fallure ,heck cable
pxe-mof .exiting intel pxe rom
je n,ai pas son cd d,origine
mon ordi est vieux,mais fonctionnait très bien. c un nec versa 200 xp la ventilation fonctionne bien,il s allume et s,éteint normalement .si je doit vraiment le changer comment récupérer son contenu?
g téléchargé msn, et le landemain ,c la que ça a foiré!
merci de m,aider a savoir ce qu,il a :??: 

Autres pages sur : ordi allume mas fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifie que tu n'as pas de CD (ou DVD) dans le lecteur CD de ton portable. S'il y en a un, retire le.

Tu arrives tout de même à lancer windows par la suite???
Sinon au démarrage de windows appuies sur F1 ou F2 ou Supp pour aller dans le bios et dans la catégorie BOOT ou "first boot" mais ton disque dur (hard drive), ou encore met ton bios par défaut "Load setup default"

re,bonjour! g allumé j,ai allumé,il y a un caré bleu qui indique::cd-rom/dvd et en bas de l, écran ça indique :: press < up/down< key to select a boot device. enter key accept entries,
quen j,allume pas de window et s,apuyer sur f1ou f2 OU SUPPR ,ne fait rien! et voilà..... merci

RE BJR;VOILA JE SUIS DANS LE BIO ET QUEND JE VAIS A:new admin password,je met un mod de passe,et dessous il ya une case avec 2lignes qui indiquent : verify password when,et dessous,:boot system et dessous,: enter scu? APR7S AVOIR APUYER SUR OK? JE REVIEND AU TABLEAU: main, advanced ,security ,boot ,exit; je doit mettre quoi comme mots de passes l,ancien? MERCI

Tu clique sur boot device, logiquement il dois y avoir en 1 er le nom de ton Disque dur, puis en 2 nd le nom de ton lecteur CD, si c'est cela je vois pas pourquoi il boot pas mais bon, détail plus ton problème s'il te plait car tes post font mal au yeux avec des majuscules et des minuscules mélangé... :pt1cable: 

re-bjr . ça va oui......? on est bien comptent de s,être foutu de ma poire???????????????? :lol:  ( y avait de quoi, )mais bon......je tapais trop vite et sans faire attention, et je reconnais mes bêtises ! mais pas de conclusions hâtives ; :kaola:  g tous fais dans l,ordre et le disque est mort; j,ai vendu l,ordi en l,état sur un site de vente a une personne de aix en provence qui vient le chercher ce soir. j en ai tiré 60 euros et je pense que c ,est ce que,il y avait de mieux a faire! bonnes fetes a tous!!!!!! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte