FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » l'ordi ne s'arrète pas sous vista

l'ordi ne s'arrète pas sous vista

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'ordi ne s'arrète pas sous vista

Plus d'informations

Bonjour

A chaque fois que je veux éteindre l'ordi, et bien en fait, il redémarre Oo
Le seul moyen pour l'arréter pour l'instant et de redémarrer en mode sans échec, et ensuite d'éteindre, là ça marche.
Aussi, à chaque boot ou reboot, il me dit que l'ordi n'a pas été éteint correctement à par quand justement je l'ai éteint par le mode sans echec, peut être que ça a un lien...
Si vous savez comment supprimer se problème...

infos complémentaires:
Vista premium 64bits activé
Jamais encore été sur internet (donc déjà ce n'est pas un virus)
Tout les périphériques fonctionnent corectement dans l'onglet matériel
Carte mère : P5N32-E chipset nforce 680i SLI

Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

imperfection des drivers pour vista 64bits [:spamafote]
fallait prendre une 32bits [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Merci de ta réponse, mais de quels drivers parlent tu dans le cas échéant?

Home sweet home...
Plus d'informations

ben, sans doute ceux de la carte mère, je sais pas, moi.

mais bon, passe en 32bits, a mon avis t'auras bcp bcp moins de soucis, bcp plus de matos et de soft compatibles

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » l'ordi ne s'arrète pas sous vista

Annonces Google
Publicité