Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi ne detecte pas les DVD rw !!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi lorsque j'insère un DVD rw dans mon ordi, il ne réagit pas,il ne détecte rien,comme si je n'avais rien fais.

Je ne sais absolument pas pourquoi?
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut dans ce cas la faire.

Le plus curieux c'est qu'il détecte parfaitement les CD.
Le problème ne vient pas non plus des DVD rw puisque je les aient essayé sur un autre ordi qui lui les détecte parfaitement.

S'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : ordi detecte dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je ne le prend pas mal du tout car je ne mis connais rien du tout et je n'ai pas compris la question.

Je vais quand même essayé de te répondre mon lecteur DVD est je pense de marque digital il lit les divx puisqu'il y a marqué dessus DVX488 et Divx et surtout car j'ai déjà regardé des films avec en utilisant ces même DVD rw que ne reconnait pas mon ordi.

Sinon j'ai 2 endroit ou j'insère mais CD ou dans ce cas DVD rw,l'un est inscrit 52X max avec au milieu inscrit LG,et l'autre est inscrit dessus 52X32X32X et sur le coté compact disc re windows.

J'espère avoir répondu a ta question sinon précise la moi pour que je puisse y répondre.

Je pense avoir compris la question et je croit que tu as raison mon lecteur vu que mon ordi n'est pas tout jeune de doit peut etre pas lire les DVD.
Mais je ne sais pas comment savoir quelle est la marque du lecteur.
Que dois-je faire si mon ordi ne lis pas les DVD afin qu'il puisse les lire?
Merci de ta réponse et désolé pour ma stupide réponse précédente.

Je m'en doutais... :D 

Malheureusement, un lecteur CD ne peut pas lire de DVD, et on ne peut rien y faire... ;) 

La solution de Gambit est la seule envisageable: acheter un lecteur DVD (qui sera d'ailleurs capable de lire aussi les CD).
Lassé par la pub ? Créez un compte