Mon ordi envoie des mails sans mon accord
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un problème que je ne sais rsoudre. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Depuis un petit moment, mon ordinateur (XPsp1 à jour) envoie des mails lorsque je suis connecté et que je ne suis pas sur le bureau. Ex: jeu en réseu. J'ai NAV qui filtre les mails sortant, et ce dernier sature (envoie apparement plus d'une dizaine par minute).
voici ce que j'ai fait:
NAV 1 fois par jour durant 4 jours avec les mises à jour => RAS
Ad-AwareSe => RAS (après nettoyage, cela continue)
Mon logiciel mail est fermé.
Panda antivirus gratuit => RAS
Secuser => RAS
Stinger => RAS
je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées... Je vous en remerdierai grandement.
j'ai un problème que je ne sais rsoudre. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Depuis un petit moment, mon ordinateur (XPsp1 à jour) envoie des mails lorsque je suis connecté et que je ne suis pas sur le bureau. Ex: jeu en réseu. J'ai NAV qui filtre les mails sortant, et ce dernier sature (envoie apparement plus d'une dizaine par minute).
voici ce que j'ai fait:
NAV 1 fois par jour durant 4 jours avec les mises à jour => RAS
Ad-AwareSe => RAS (après nettoyage, cela continue)
Mon logiciel mail est fermé.
Panda antivirus gratuit => RAS
Secuser => RAS
Stinger => RAS
je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées... Je vous en remerdierai grandement.
Autres pages sur : ordi envoie mails accord
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ad-aware, oui je fais une mise à jour avant chaque utilisation.
Pour l'antivirus en ligne, j'ai utilisé Panda et celui de secuser. Ce dernider en a d'ailleurs trouvé (cf post sur la connection lente de cette section). Après éradicdation de ces derniers, le problème continue.
Note: lorsque je regarde l'adress du message qui n'a pu être envoyé par Norton, ce sont des pseudos à hotmail surtout et je sais plus où. Cela m'embête d'être un centre de SPAM.
Je viens de terminer avec Spybot. Je suis efaré de voir ce qu'ad-aware a laissé passer, alors que je l'ai fait avant de poster le topic:
Web trend Live; Advertising.com; Alexa Related; Avenue A Inc.; double Click; DSO exploit; HangUp team; Hitbox; ISTbar.Sloch; Mediaplex; Valueclick.
Pour l'antivirus en ligne, j'ai utilisé Panda et celui de secuser. Ce dernider en a d'ailleurs trouvé (cf post sur la connection lente de cette section). Après éradicdation de ces derniers, le problème continue.
Note: lorsque je regarde l'adress du message qui n'a pu être envoyé par Norton, ce sont des pseudos à hotmail surtout et je sais plus où. Cela m'embête d'être un centre de SPAM.
Je viens de terminer avec Spybot. Je suis efaré de voir ce qu'ad-aware a laissé passer, alors que je l'ai fait avant de poster le topic:
Web trend Live; Advertising.com; Alexa Related; Avenue A Inc.; double Click; DSO exploit; HangUp team; Hitbox; ISTbar.Sloch; Mediaplex; Valueclick.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnvoie mail
- ForumEnvoyer image ordi sur tv
- ForumEnvoyer mail avec imprimante sur ordi
- ForumIptables et envoi de mails par php
- ForumMon msn envoi des mails intempestifs
- ForumScript vb envoie de mail
- ForumEnvoie de mail toutes les minutes
- ForumEnvoie de mail a une liste
- ForumEnvoie de questionnaire par mail