Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi envoie des mails sans mon accord

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai un problème que je ne sais rsoudre. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Depuis un petit moment, mon ordinateur (XPsp1 à jour) envoie des mails lorsque je suis connecté et que je ne suis pas sur le bureau. Ex: jeu en réseu. J'ai NAV qui filtre les mails sortant, et ce dernier sature (envoie apparement plus d'une dizaine par minute).

voici ce que j'ai fait:
NAV 1 fois par jour durant 4 jours avec les mises à jour => RAS
Ad-AwareSe => RAS (après nettoyage, cela continue)
Mon logiciel mail est fermé.
Panda antivirus gratuit => RAS
Secuser => RAS
Stinger => RAS

je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées... Je vous en remerdierai grandement.

Autres pages sur : ordi envoie mails accord

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es sur que ton Norton est encore actif ? car beaucoup de virus le desactive tres facilement, malgré une icone tjs active, il ne voir plus rien :/ 

D'ailleurs cet AV semble souffrir chaque jour d'avantage de la concurrencee, bien plus performante...

Pour ad-aware, oui je fais une mise à jour avant chaque utilisation.

Pour l'antivirus en ligne, j'ai utilisé Panda et celui de secuser. Ce dernider en a d'ailleurs trouvé (cf post sur la connection lente de cette section). Après éradicdation de ces derniers, le problème continue.

Note: lorsque je regarde l'adress du message qui n'a pu être envoyé par Norton, ce sont des pseudos à hotmail surtout et je sais plus où. Cela m'embête d'être un centre de SPAM.

Je viens de terminer avec Spybot. Je suis efaré de voir ce qu'ad-aware a laissé passer, alors que je l'ai fait avant de poster le topic:
Web trend Live; Advertising.com; Alexa Related; Avenue A Inc.; double Click; DSO exploit; HangUp team; Hitbox; ISTbar.Sloch; Mediaplex; Valueclick. :pfff: 

En tous cas, Norton Antivirus n'est plus ce qu'il était :
après un scan complet de mon pc il ne voyait aucun problème, alors que Kaspersky m'a trouvé 26 fichiers infectés et m' a permis de remettre d'applomb mon pc!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte