Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son sur mon ordi depuis 5 mois!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordi et je voudrai savoir le problème et comment le résoudre.

Dans les propriétés de sons et Périphériques audio il est marqué : Aucun Périphérique Audio

Et aussi j'ai un message de Generic Host ... je ne sait pas s'il y a un lien avec le problème..

Ce peut il que j'avais du son sur mon ordi sans carte son ?

Parce qu'avant je n'avais pas de problème avec le son et je ne trouve pas de carte son!

S.V.P
Dites-moi ce que je dois faire et de quelles information vous avez besoin pour m'aider.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ordi mois

Lassé par la pub ? Créez un compte

...Avant...

Avant quoi ? gros malin !

Sur les cartes-mères récentes, on trouve très souvent un chipset son intégré. S'il y a de quoi brancher des enceintes sur ta machine, tu as une carte son. Si tu as un PC de marque, dis-nous la marque et le modèle. Si c'est un PC assemblé, la référence de la carte-mère.

Je mettrais une pinte de bière sur un problème de drivers...

Donc, suit les conseils de l'ami Zeb et donne nous le modèle du PC et/ou de la carte mère pour qu'on puisse te diriger.

Et si jamais t'as un CD de drivers qui traine pas trop loin, serait une sacrée bonne idée de le mettre dans le lecteur de ton PC et de lancer une installation des drivers audio.

Si rien ne fonctionne par la suite, on avisera.
Lassé par la pub ? Créez un compte