Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi planté

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

je me décide à vous demander conseil car j'ai 1 gros problème avec l'ordi, il fonctionne sous windows 98.
hier, j'ai commencé par vouloir le "nettoyer" en supprimant des programmes, style jeu, par le biais du panneau de config et "ajout/suppression de programmes.
donc je supprime, puis d'un coup, il se coupe, et redémarre: et là, j'ai juste mon fond d'écran et un message: a fait un opération non conforme et va s'arrêter, je clique sur ok, et là, rien, même pas la barre démarrer, juste mon fond d'écran.
j'ai redémarré et fait un scandisk(ordi pas éteint normalement) et redémarre en mode sans échec mais c'est pareil,rien.

Autres pages sur : ordi plante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt Reste cool ;. si tu as fais une diskette de sauvgarde .. il suffit de faire sous dos un copier ver ton HD Tu a surement effacer un fichier ou l'autre . une DLL qui sert au démarage .. en supprimant des logiciels ou des prg ;. certaines DLL sont liées .. d'ou tes problémes !!! c'est fréquant avec win 98 L'autre solus est aussi de réhinstaller win98 par dessus .. il réhinstal sans bousiller tes fichiers perso tel que .doc .exe ... etc...bien sur sans faire le barbarre format c:
Courage .. !! <;0)
Rikadi

.. fais un scan disk sous dos !!! tu as peut etre un probléme dans ta table de partition .. un secteur ou un cluster qui a foiré .. !! sous dos .. au prompt tu écris ..SCANDISK puis validez pour contrôler les disques.
Lassé par la pub ? Créez un compte