Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon Ordi portable affiche un ecran noir tout seul et je suis oblige deteindre fo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Les voyants s'allument ?

Faudrait essayer de brancher un écran externe pour voir s'il y a quelque chose qui s'affiche.

Le problème c'est que ca ne vient pas aussi rapidement. il a des jours que je travail sans aucun problème. par contre il a des jours où ça vient fréquemment environ chaque une heure surtout quand je suis connecté

Comme dit marco, d'abord si vous avez la possibilité de vérifier l'écran.

Quoiqu'un message d'erreur, possiblement issu d'un écran bleu, doit être disponible. Aussi, vérifier dans Windows\minidump\...... pour une erreur (date)récente.
Si c'est le cas.
Utiliser BlueScreenView pour récupérer les références "codes d'erreur".
Et postez les ou utiliser les en recherche sur Google, pour retracer avec +-de précision l'origine du bug - en image.

cosmido a dit :
Comme dit marco, d'abord si vous avez la possibilité de vérifier l'écran.

Quoiqu'un message d'erreur, possiblement issu d'un écran bleu, doit être disponible. Aussi, vérifier dans Windows\minidump\...... pour une erreur (date)récente.
Si c'est le cas.
Utiliser BlueScreenView pour récupérer les références "codes d'erreur".
Et postez les ou utiliser les en recherche sur Google, pour retracer avec +-de précision l'origine du bug - en image.

Salu
Vraiment merci pour vos conseils et aides
J'avais essayer de connecter mon poste a un outre écran mais cela n'a rien donné. L'écran m'affiche "No signal"
et après avoir redemander le poste de force les deux écrans marche normalement.

Concernant le message d'erreur je n'ai pas pu retrouver le dossier/fichier minidump. je ne sais pas quoi faire et le problème persiste

Regarde dans le journal des évènements, a chaque fois que ton ecran s'éteint, s'il n'y a pas une même ligne a chaque fois.
Pour cela, tu fais clique droit sur le Poste de travail > Gérer > Observateur d'evènements > Application (ou même regarde les autres).
Lassé par la pub ? Créez un compte