magellan a dit :
Etrange.
En tout cas, en désinstallant IE9 (vu que c'est une beta, il doit être présent dans ajout/suppression de programmes), est-ce que cela fonctionne mieux?
Ensuite: as tu testé tous les ports USB? Teste sur une autre machine, histoire de vérifier que ce n'est pas ta clé elle-même qui est en cause.
Si elle fonctionne ailleurs... alors là, cela sent un Windows bancal.
Auquel cas:
Restauration d'un point de sauvegarde antérieur au problème.
OU AU PIRE
gravure des fichiers personnels, puis réinstallation avec le CD/Dvd de restauration (s'il y en a un)
Bonjour Magellan, oui j'ai tester tous mes ports usb qui fonctionnent très bien avec mes autres clé usb. Pour la clé dont j'ai des problèmes.... elle est bin correct dans les autres ordi. Mystère! Pour ce qui est d'internet explorer, que je sois avec ou sans IE9 je ne peux atteindre certain site encore jpeux même pas aller écouter mon chum faire ses émissions. Il fait pas ça sur un site de cul tous de même! Désolé, chu un peux décourager par tous ça. J'ai fait une restauration antérieur et rien ni fait encore. En passant, c'est quoi un windows bancal? Le pire c'est que hier soir juste avant que je me couche ma clé a bien fonctionner pis la a matin je la rentre et ça ne fonctionne pas.