J'ai un ordinateur Gateway 64 bits avec média center et je me suis aceter une Logitech QuickCam Fusion. Lorsque je veux jaser sur msn live messenger l'image que je recoit est très saccadée et le son est pourri. J'ai vérifié ma connection internet: c'est correcte. J'ai installé la webcam sur un autre ordinateur(pas 64 bits) et elle fonctionne a merveille. Je crois que le 64 bits est incompatible avec le logiciel de la webcam mais y'a surement un moyen de contourner le problème.
Exactement, Windows XP Media Center Edition n'est sortie que en version 32 bits, il n'y a que une version de XP Pro qui est sortie en version 64 bits. Tu dois donc toujours installer des drivers 32 bits classiques.
Donc avez vous une idée de ce qui peut se passer..... ? On t'apponne avec l'écho et les autres fonctions dans le logiciel de la webcam mais on n'arrive pas à voir un son et une image qui a de l'allure.
tu as bien mis à jour les pilotes? J'ignore si ceux de XP tournent bien sous media center (bien que c'est supposé être la même version à peu de choses près).