Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur + ecran bleu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai recu un nouveau PC avec windows 7 il y a peu (1mois). Tout allait bien jusqu'à ce que le PC en l'espace de 2 jours fasse 3 bugs avec ecran bleu. Là à l'instant, en jouant à un jeu flash, une autre fois quand je jouais à un jeu normal et un autre pendant un jeu normal en LAN avec un windows XP. Que des moments différents. D'où pourrait provenir le problème ? Car je n'ai jamais le temps de lire l'écran bleu, l'ordinateur affiche en bas de cet écran une barre de progression et quand celle-ci arrive à 100, l'ordinateur redémarre. La barre défile très vite donc je ne peux pas lire tout le message d'erreur. Je précise que à l'achat, tout était compris dedans, aucune carte graphique, ou tout autre matériel n'a été changé. Seul l'écran a été acheté séparément avec le PC. Avez-vous une idée de la provenance de ce bug ?
Aucun virus, scanner 3 fois et clean ! (En plus en l'espace d'un mois, je sais ce que j'ai téléchargé et rien de louche).
Merci

Autres pages sur : ordinateur ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
ton assembleur te dois la garantie de son materiel sur un an a lui de detecter la panne le fait d'installer un logiciel n'est pas une excuse pour ne pas depanner
le fait de formater et de reinstaller xp doit resoudre le mal
sinon il reprend sa machine et te rembourse tu n'a pas gain de cause menace le d'aller au tribunal, ton erreur ce ne serais pas "KERNEL data inpage error " dès fois?
car si c'est ça c'est rien mais puisse qu'il est garantie pourquoi venir sur le forum alors que ton vendeur doit faire le neccessaire^^!
@+
tracking44
Lassé par la pub ? Créez un compte