Ordinateur qui s'éteind ou internet se coupe..
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, mon ordinateur s'éteind tout seul puis redemarre tout seul. Ou des fois, je suis sur internet et la fenêtre se ferme. J'ai fait une analyse antivirus avec avast puis secuser.com et ils ne détectent rien. Parcontre j'ai voulu analyser avec registry booster 2011 et là, pas moyen: j'ai: 'access violation at address 74DC0E51. read of address 40000014' qui s'affiche... Je ne suis pas trop doué en informatiaue, que faire?
Autres pages sur : ordinateur eteind internet coupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re, j'ai avast en antivirus. L'ordinateur se coupe puis se rallume tout seul. Et de plus en plus quand je suis sur le net, le net se coupe, tout se ferme et je reviens sur mon bureau, de temps en temps, pas tout le temps, j'ai un message qui s'affiche: le dernier dit:internet explorer a rencontré un pb et doit fermer, et le rapport d'erreur dit: appName: iexplore.exe, Appver: 7.0.6000.17096, ModName: mshtml.dll; voilà, si cela peut-être ulilepour le problème... C'est quoi un bot?
J'essaye de télécharger spybot, ça télécharge mais au moment d'éxécuter, il me dit que ce n'est pas possible et internet coupe... grrr!
Mercipour votre aide en tout cas!!! sympa!
J'essaye de télécharger spybot, ça télécharge mais au moment d'éxécuter, il me dit que ce n'est pas possible et internet coupe... grrr!
Mercipour votre aide en tout cas!!! sympa!
J'ai téléchargés tuneup, parcontre, l'ordi se coupe avant la fin d'une analyse/tune up..
Et maintenant, j'ai des message qui dit que j'ai des fichiers endommagés...et que je dois faire vérif/CHKDSK. L'ordi se relance et windows vérifie et corrige mon disque pendant 3, 4 minutes... Mais ça recommence toujours.... coupure ordi, coupure de internet... et des vérif/CHKDSK... en boucle...
Si quelqu'un peut m'aider..
Et maintenant, j'ai des message qui dit que j'ai des fichiers endommagés...et que je dois faire vérif/CHKDSK. L'ordi se relance et windows vérifie et corrige mon disque pendant 3, 4 minutes... Mais ça recommence toujours.... coupure ordi, coupure de internet... et des vérif/CHKDSK... en boucle...
alors maintenant si je télécharge spybot comme on me l'a conseillé au dessu, et que j'execute, au bout d'un moment alors que c'est encore en train d'installer, cela me dit: une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier: le fichier source est altéré. (C:/Program Files/spybot-search destroy/SDHelper.dll) .Et plus moyen d'installer...
maarriie a dit :
J'ai téléchargés tuneup, parcontre, l'ordi se coupe avant la fin d'une analyse/tune up..Et maintenant, j'ai des message qui dit que j'ai des fichiers endommagés...et que je dois faire vérif/CHKDSK. L'ordi se relance et windows vérifie et corrige mon disque pendant 3, 4 minutes... Mais ça recommence toujours.... coupure ordi, coupure de internet... et des vérif/CHKDSK... en boucle...
un chksdk va juste vérifier si il y a des erreurs sur ton disque dur mais ne va pas tenter de les réparer, il faut que tu lance la console de récupération de windows (à l'aide du cd de windows) et lancer la commande chkdsk /p /r
il se peut aussi que ton alim ne délivre pas des tensions stables, vu que c'est un Packard Bell ça doit pas être de la qualité, donc une piste à ne pas négliger.
'lut tout l'monde...
Placard Poubelle
Les deux mon adjudant !
J'en avais un, qui m'a longtemps rendu de bons services... jusqu'à ce qu'il m'affiche un bel BSOD![[:blizz] [:blizz]]()
amha, le DD commence à donner des signes de faiblesse... rien à voir avec un quelconque bot/virus/etc...
Un bon CHKDSK C: /F /R donnera déjà des indications intéressantes sur son état, ensuite... à voir !
Un outil gratuit pour vérifier l'intégrité du Disque Dur : HD Tune
Placard Poubelle
Les deux mon adjudant !J'en avais un, qui m'a longtemps rendu de bons services... jusqu'à ce qu'il m'affiche un bel BSOD
![[:blizz] [:blizz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6c/3b/blizz.gif)
amha, le DD commence à donner des signes de faiblesse... rien à voir avec un quelconque bot/virus/etc...
Un bon CHKDSK C: /F /R donnera déjà des indications intéressantes sur son état, ensuite... à voir !
Un outil gratuit pour vérifier l'intégrité du Disque Dur : HD Tune
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion internet coupe
- ForumInternet coupe en wifi
- ForumInternet se coupe torrent
- ForumConnexion a internet coupe la ligne telephone
- ForumInternet coupe quand le tã lã phone sonne
- ForumAvoir internet sans ordinateur
- ForumInternet coupe 30 secondes connection
- ForumImprimante coupe internet