Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur fait une loupe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Lorsque je démarre mon ordinateur, apres avoir passé l'image avec xp il me donne l'option de démarré en mode sans échec normal et etc. peut importe la réponse, il redémarre l'ordinateur. Je ne sais plus quoi faire! J'ai essayer de récupé avec le cd xp familliale mais rien a faire. Je me demande si par azard norton ne serait pas en arrière de tous ca parce que juste avant le redémarrage je vois apenne une image bleu et après redémarrage. Qui aurrait une idée!

Merci!!

Autres pages sur : ordinateur fait loupe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Finalement ;)  j'ai trouver le probleme était bien norton. Pour dire vrai j'ai ma petite entreprise en informatique et une cliente ma demander de trouver le probleme et de ne pas reformaté parce qu'elle ne voulait rien perdre et qu'elle le voulait exactement comme avant. Apres avoir passé une nuit blanche à enlever et trouver les virus dans le system j'ai pu en détuire que ca lui aurait couté moins cher d'acheter une nouvelle liscence norton. Un norton désactivé ca protège pas vraiment haha!! Mauvais pour elle mais bon pour moi dans un sens! La morale de cette histoire est que norton était bien à la base du problème, mais la loupe elle, avait finalement rien à voir dsl!! La loupe étais juste un bog dans le system que j'ai déboger en fesant un scan a partir du cd xp familliale en mode récupération. Merci qu'en même!

lonewolfff a écritFinalement ;)  j'ai trouver le probleme était bien norton. Pour dire vrai j'ai ma petite entreprise en informatique et une cliente ma demander de trouver le probleme et de ne pas reformaté parce qu'elle ne voulait rien perdre et qu'elle le voulait exactement comme avant. Apres avoir passé une nuit blanche à enlever et trouver les virus dans le system j'ai pu en détuire que ca lui aurait couté moins cher d'acheter une nouvelle liscence norton. Un norton désactivé ca protège pas vraiment haha!! Mauvais pour elle mais bon pour moi dans un sens! La morale de cette histoire est que norton était bien à la base du problème, mais la loupe elle, avait finalement rien à voir dsl!! La loupe étais juste un bog dans le system que j'ai déboger en fesant un scan a partir du cd xp familliale en mode récupération. Merci qu'en même!
petite alors :heink: 

Patch a écritet tu peux télécharger gratuitement les MAJ sur leur site, c ca que je trouve vraiment trop fort :D  tu payes par LU, mais tu as ton truc gratos si tu le fais manuellement :D 

non

g essayé

une fois que tu as telechargé la mises à jour, si tu veux l'installer, il y a de nouveau norton qui te dit que t'as pas payé l'abo, et donc que tu peux pas mettre à jour

et pof , ça s'arrette la..

attant, kaspersky, c pire encore, il est encore bien plus cher (encore plus pour une entreprise) et tu ne peux pas acheter d'extension de garantie, t'es obligé d'acheter une maj du soft !!!
donc non, symantec sont pas les pire point de vu maj ou prix d'achat
de plus, kaspersky ne répond jamais au mail ou au coup de fils (ma copine a voulu faire l'achat de kaspersky a son job pour remplacer norton), ce qui est tout le contraire de symantec qui au moins a un service commercial

drouvre a écrittu l'as dit trois posts plus haut :sarcastic: 
et puis norton, j'aime bien...
je sais :o 

et je l'aimais bien, jusqu'à ce qu'un virus le désactive et que je sois obligé de faire un format c: pour m'en débarrasser :o 

Patch a écritje suis passé à McAfee AV, les MAJ sont gratuites et je le trouve meilleur niveau détection/suppression

+1

la 6 ne m'a jamais jamais sorti d'histoires à propos des mises à jour

je suis passé recemment à la version 8, et là non plus il a pas l'air emmerdant..

c un 6 avec le même moteur mais amélioré, et le même principe de MAJ

par contre ce que g pas compris, c que depuis ma dernière install, impossible de lui faire avaler la MAJ auto, il détecte pas la connexion, alors qu'en le faisant manuellement ca passe tranquille!

je reviens de chez mon patron a l'instant, le pc ramait a mort

un ptit scan de mcafee : 120 virus !!!

et devinez qui a tout laissé passer sans rien voir comme un gros bigleux qu'il est ? : norton 2003 (avec les dernieres updates en plus)

alors .. merci qui ?

Gambit a écritje reviens de chez mon patron a l'instant, le pc ramait a mort

un ptit scan de mcafee : 120 virus !!!

et devinez qui a tout laissé passer sans rien voir comme un gros bigleux qu'il est ? : norton 2003 (avec les dernieres updates en plus)

alors .. merci qui ?
:ouch: 

pour Norton, voilà merci d'apporter la preuve de mes dires :) 

Patch a écritdéjà que Norton est le + cher de tous tout en étant le moins efficace des payants...
vla la reputation kil avait avant (et kil a chez les novice) il etait bien enfin c 'été l'un des seul j'ai une version en diskette de cette antivirus

-distinction difficile entre les no-name à chips samsung et les samsung pour les non connaisseurs et par VPC
-samsung s'est taillé une super réputation grâce à sa mémoire overclockable à donf (presque autant que Corsair), depuis la rev D c devenu une merde, et elle est trop chère pour ce que c

si tu veux vraiment comparer norton à autre chose, compare le avec winzip

ils sont identiques :/ 

d'ailleurs, en fait, ta comparaison veut rien dire,: samsung s'est fait recemment une petite reputation au royaume des nerdz, c tout

Norton, comme winzip et Epson s'est forge sa reputation a l'epoque de win3.1, lorsqu'il etait le seul sur le marche, vil s'est impose
ce qui fait que maintenant, les utilisateurs lambda achetent norton parce qu'ils en entendent parler partout, et parce qu'ils n'imaginent pas qu'il puisse exister autre chose, pareil pour winzip. (et encore, winzip c pire... meme ses concurents GRATUITS font mieux en terme d'utilisation et de fonctionnalites)

pour epson, c plus complique : luers imprimantes et scanners etaient bien y'a encore 5-6 ans, mais depuis, ils ne sortent que des "grosses bouses" meme pas au niveau de leur concurrentes, mais epson a un moyen que je connais pas (je penche pour un gaz hypnotique diffuse lors des impressions) qui force les epson users a croire qu'ils ont le meilleur matos existant
et une fois intoxiques, on peut pas leur en faire demordre...
Lassé par la pub ? Créez un compte