FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ordinateur fait plein de rapport d'erreur et rame bocoup

ordinateur fait plein de rapport d'erreur et rame bocoup

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur fait plein de rapport d'erreur et rame bocoup

Plus d'informations

bonjour jai deja fait appel a vos service et sa ma bien renseigner mé la mon ordi me fait plein de rapport d'erreur qui ne son pas réparer commen je pourrai faire pour les réparers g instaler plein de logiciel gratuit mé sa ma vraiment pas aider merci bocoup si vous pouver me renseigner :hello:

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

euh, j'pense que les admins vont te demander de bien hiérarchiser ton discours, et de faire un effort sur l'orthographe, ensuite.
En ce qui concerne ton pc, ça a commencé comment, après une mise à jour, après avoir installé un programme ? faut que tu soies un chouya plus précise.

Plus d'informations

oui je vais être plus précise, je ne me rappel plus trop depuis combien de temps sa me fait cela, mais je croi bien que c'est depuis que j'ai installer mon antivirus, je ne sait pas si je doit le réinstaller merci de votre réponse

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Attention au niveau de français s'il te plait :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

la façon d'écrire n'a rien à voir dans mon problème donc si vous voulez pas m'aider ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

on sait juste que sur un ordinateur inconnu, un windows d'une version inconnue balance des rapports d'erreur sur des programmes inconnus, que tu a déjà essayé des freewares inconnu pour reparer ça et ensuite tu pense que ça t'a fait ça depuis que tu a installé un logiciel antivirus inconnu.
on est cencé faire quoi avec ça ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

la façon d'écrire n'a rien à voir dans mon problème donc si vous voulez pas m'aider ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

Bah ta facon d'ecrire donne pas vraiment envie de repondre :O

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

passe devant [:eraser17]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ordinateur fait plein de rapport d'erreur et rame bocoup

Annonces Google
Publicité