bonjour jai deja fait appel a vos service et sa ma bien renseigner mé la mon ordi me fait plein de rapport d'erreur qui ne son pas réparer commen je pourrai faire pour les réparers g instaler plein de logiciel gratuit mé sa ma vraiment pas aider merci bocoup si vous pouver me renseigner
euh, j'pense que les admins vont te demander de bien hiérarchiser ton discours, et de faire un effort sur l'orthographe, ensuite.
En ce qui concerne ton pc, ça a commencé comment, après une mise à jour, après avoir installé un programme ? faut que tu soies un chouya plus précise.
oui je vais être plus précise, je ne me rappel plus trop depuis combien de temps sa me fait cela, mais je croi bien que c'est depuis que j'ai installer mon antivirus, je ne sait pas si je doit le réinstaller merci de votre réponse
on sait juste que sur un ordinateur inconnu, un windows d'une version inconnue balance des rapports d'erreur sur des programmes inconnus, que tu a déjà essayé des freewares inconnu pour reparer ça et ensuite tu pense que ça t'a fait ça depuis que tu a installé un logiciel antivirus inconnu.
on est cencé faire quoi avec ça ?