Salut à tous, voila mon probleme (et de taille): (config: win ME, 256mo sdram, geforce 2 mx 400, p3 800)
je m'adonne depuis peu aux joies de l'émulation mais je rencontre quelques soucis qui sont entrain de prendre la tete.
1) J'ai installé entre autre l'emulateur supernes Zsnesw 1.36 avec un certain nombre de roms tres sympa. Je ne les ai pas tous testé, mais 3 trois d'entre eux (des street fighter)doivent etre corrompu ou abimé car voila à ce qu'il me conduisent:
* ecran bleu windows d'erreur me disant d'appuyer sur une touche ou faire controle+alt+sup avec ecris "nom de fichier: vmm(01) + 000099b4; erreur: od:0028:c0000a9b4"
Donc apres ça, j'appuie sur une touche et reviens sur le bureau (si l'ordinateur ne se reboote pas tout seul entre temps)et à le message suivant:
"Ddhelp a provoqué 1 erreur dans <inconnu>. Le programme <inconnu> va etre arrété.
Si vous continuez à rencontrer des problemes, essayer de redemarrer votre ordinateur."
Tout est figé à l'écran (sauf la sourrie), mais rien ne s'ouvre quand je clique dessus (et là bonjour RESET)
SOIT
Je ferme le message et decide donc de réouvrir Zsnesw, et je me retrouve avec le meme message mais cette fois Ddhelp est remplacé par Zsnes.
Idem, si je lance d'autres emulateurs comme mame32 et project64, et j'obtien le meme message, où Ddhelp est remplacé par le nom des programmes que je tente d'ouvrir.
2) Je decide donc d'ouvrir Internet, et là j'arrive sur ma page de demarrage figée, à moitié ouverte et le sablier qui reste continuellement. Rien ne fonctionnant, je fais CTRL+ALT+SUPP/fin de tache et me retrouve avec le fameux message:
"<inconnu> a provoqué 1 erreur dans <inconnu> ........."
Question: C'est quoi cette merde???? et comment y remedier??? car cela me soule de devoir rebooter l'ordi.
Le fait d'enlever les roms deffectueux est une idée, mais je pense qu'il faut voir plus loin car j'ai éjà eut le message "<inconnu> a provoqué......." avant mon interet pour l'emulation. Mais je ne me souviens pas si par la suite aucun prog etait executable.