FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mon ordinateur ne sétein plus!!

mon ordinateur ne sétein plus!!

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordinateur ne sétein plus!!

Plus d'informations

bonjour,

j'ain un windows xp, je clique sur démarrer puis sur areter l'ordinateur, puis sur arréter il va jusqu'à d'éconexion et il s'arrete pas j'attend mais je suis obliger de la couper, il rame aussi bocoup et me fait aussi souvent de rapport dérreur et me pert meme des fichier. J'ai démarrer norton et il me dit ke jai aucun virus pouvez vous m'aider svp je vous en remercie.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Commence par faire un scan systeme avec la methode habituelle.

CD de XP dans le lecteur et dans Executer tu tapes sfc /scannow.
Tu as le temps d'aller boire un café.
Si ton erreur est non kernel par contre ça ne va pas reparer mais il existe d'autres munitions pour resoudre.
Ton probleme est plus grave que l'extinction qui deconne. Mais c'est logiciel donc reparable.

Plus d'informations

merci bocoup de m'avoir répondue mais je n'est pas de cd xp on n e me les a pas donner quand j'ai acheté mon pc et comme c'était un ordi qui était en démonstration dans le magasin je n'ai pas pu faire de sauvergarde de xp. j'ai lantivirus norton doije le changer??? et ke me conseillez vous comme anti virus???
merci bocoup

Plus d'informations

Machine de Marque sans CD. Encore une.
Vraiment désolé mais impossible de faire quoi que ce soit pour toi.
Ces machines (meme pas besoin d'etre en demo) ne peuvent jamais etre reparees mais seulement recupérées = réinstall en perdant tout en utilisant la marche a suivre indiquée sur la notice livree avec la machine.

Plus d'informations

trouve un amis qui a Win XP, tu dois bien en connaitre un

Plus d'informations

Ca ne marchera pas. Impossible de reparer une Marque avec un vrai CD de XP. Il faut utiliser la recuperation en suivant la methode, vvriable selon les Marques, indiquee dans la notice.

Plus d'informations

voila j'ai fait une restauration du systeme et mon pc va mieu mai je pence changer mon antivirus avec bitdefendeur avec antivirus antispam ect... es ce qu'il est bien ou vous me conseiller autres chose merci de me repondre!

Plus d'informations

Il y a plein de sites de comparatifs d'anti virus.

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Et tu peux me la refaire en français s'il te plait ? [:dawa]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

je vai acheter bitdefendeur esce que il y aurai kelkun kil aurai pour me dire si il vau le cout je ne reprend plus de norton j'ai eu que des probleme avec cette antivirus!!!rep stp

Plus d'informations

Une petite recap que j'avais fait sur des series de tests d'il y a 3 mois.
En fait il y a diverses interpretations possibles sur les AV et d'un site a l'autre les places peuvent permuter.

Cette liste est valable mais ça a quand meme de petites approximations.

Classement fevrier 2006

Des meilleurs aux moins bons.
A noter que concernant les virus ( et pas les trojans, vers, dos viruses, backdoors, script viruses) il y a tres peu de différences entre eux. Concernant donc les VIRUS, meme le pire des gratuits est bon !

Seules les versions PRO ou payantes ont ete testees. (En incluant ce qui figure entre parenthese plus haut) Pas les gratuits eux memes que ce site tres pointu ne prend pas la peine de tester !

On en conclut que si pour les vrais virus on est quasiment partout a 100% la difference d'efficacité est dans le reste.

Pas encore de softs conçus pour les rootkits. Prevu dans le prochain kaspersky et certainement aussi ailleurs.

F-Secure
Kaspersky
AntiViruskit

Atteignent quasiment les 100% d'efficacité.

Dans les 96/ 97% on trouve

AntiVir PE Premium
McAfee VirusScan
Nod32
Norton
TrustPort AV WS
BitDefender

Dans les 89/92%

Avast professionnal
AVG Professionnal
Dr Web

Dans les 77/83 % = assez mauvais

F-Prot
NormanVirusControl
Panda

Le pire de tous = 77%

VBA 32

Message édité par bigbernie le 17-05-2006 à 16:32:32
Plus d'informations

merci infiniment de mavoir repondu sa fai plaisir de voir kil y en na ki si connaissemerci bocoup de mavoir aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » mon ordinateur ne sétein plus!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 June 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Protéger son ordinateur : conseils et astuces

Publié le 11 April 2006

Nos confères du site Futura-Sciences, viennent de mettre en ligne un dossier consacré à la protection d’un système informatique contre les attaques potentielles qui courent sur Internet ou lors d’échang Lire la suite

Du silence dans l'ordinateur (Les Numériques)

Publié le 14 February 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux nuisances sonores émises par les différents systèmes de refroidissement d’un ordinateur. Votre PC fait un bruit d’enfer ? Vous voudriez bien changer tous cens ventirads... Lire la suite

La chaussure ordinateur d'Adidas

Publié le 13 April 2005

Quatre ans de travail ont été nécéssaires pour arriver ce résultat : créer une chaussure qui s’adapte aux besoins dynamiques du coureur, et cela demanière électronique. La solution : un ordinateur dans la chaussure.Un processeur de 8 MHzLe travail du proc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite