mon ordinateur tourrne au ralenti Dernière réponse : 30 Avril 2006 11:39 dans Le monde de Windows zakarien 30 Avril 2006 08:02:01 mon pc tourne vraiment au ralenti pour ouvrir nimporte quoi il mais une plombe la ca va mais il le fait souven hier ca ma fai ca toute la journee pouver vous maides Autres pages sur : ordinateur tourrne ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zakarien Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 30 Avril 2006 08:38:00 aucun rapport avec la prog ps : www.hijackthis.de/fr | Alerter Répondre à KangOl cornichon 30 Avril 2006 11:39:05 bon je te donne mon aide quand meme une bonne analyse antivirus, puis apres avec ad aware puis une défragmentation, puis en gros c'est déjà ca... | Alerter Répondre à cornichon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>mon ordinateur tourrne au ralenti> Contenus similaires : ForumMkv au ralenti ForumVentilateur au ralenti ForumVista qui ralenti ForumKapersky ralenti articlesCpu ralenti ForumPortable ralenti ForumVidéos au ralenti ForumSon ralenti windows 7 ForumRalentissement ordinateur pendant battlefield benchmarkLes jeux ralentissent mon ordinateur Voir plus
zakarien 30 Avril 2006 08:02:01 mon pc tourne vraiment au ralenti pour ouvrir nimporte quoi il mais une plombe la ca va mais il le fait souven hier ca ma fai ca toute la journee pouver vous maides Autres pages sur : ordinateur tourrne ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zakarien
KangOl 30 Avril 2006 08:38:00 aucun rapport avec la prog ps : www.hijackthis.de/fr | Alerter Répondre à KangOl
cornichon 30 Avril 2006 11:39:05 bon je te donne mon aide quand meme une bonne analyse antivirus, puis apres avec ad aware puis une défragmentation, puis en gros c'est déjà ca... | Alerter Répondre à cornichon