Ordinateur très lent au démarrage
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour àtous, j'ai un PC portable de marque acer avec XP édition familiale version 2002. Mon problème est tout d'abord qu'il met 5 bonne minutes à s'allumer et ensuite des problèmes de son saccadés se produisent. Les vidéo lors de la lecture sont aussi saccadées. J'ai été dans un magasin qui m'as passé le disque dur au mode UDMA et le problème a été solutionner pendant une journée et ça recommence. Je précise que c'est survenu à nouveau lorsque j'ai essayé de gravé un DVD qui était protégé sans succès. Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance;
Autres pages sur : ordinateur tres lent demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
ton disque dur est peut-être repasser sur un mode DMA plus faible(voir en mode PIO), vérifie en qui est bien en DMA(dans le gestionnaire de périphérique)j'ai refait la manip sur le gestionnaire de périphérique et apperement c'est en mode dma. C'est pour ça que je ne comprends pas se qu'il de passe. peut il y avoir un autre problème ?
tarass a dit :
Il faut aller sur le site du fabriquant de ton portable section support. Recherche les drivers pour ton portable et dans la liste prend ceux du chipset.Ok j'ai réussi à télécharger un driver chipset qu'est ce que j'en fait maintenant ? est ce qu'il s'intègre automatiquement dans mon système ou faut il que je l'installe ? A savoir qu'il s'est télécharger avec WINDRAR.
merci de ta réponse
Salut à nouveau,
Que veux tu dire par lancer le fichier executable ? lorsque j'ouvre le dossier il y a plusieurs dossiers qui s'affichent : lang vista xp etc... et plus bas des doc textes, autorun.inf, Updrv64.exe, setup.exe et d'utres. J'ai cliqué sur setup.exe mais mon ordi rame toujours.
Une idée ? merci
Que veux tu dire par lancer le fichier executable ? lorsque j'ouvre le dossier il y a plusieurs dossiers qui s'affichent : lang vista xp etc... et plus bas des doc textes, autorun.inf, Updrv64.exe, setup.exe et d'utres. J'ai cliqué sur setup.exe mais mon ordi rame toujours.
Une idée ? merci
marco_53 a dit :
Salut à nouveau,Que veux tu dire par lancer le fichier executable ? lorsque j'ouvre le dossier il y a plusieurs dossiers qui s'affichent : lang vista xp etc... et plus bas des doc textes, autorun.inf, Updrv64.exe, setup.exe et d'utres. J'ai cliqué sur setup.exe mais mon ordi rame toujours.
Une idée ? merci
faut décomprésser ton fichier .rar avant de pouvoir utiliser le setup.
(.rar c'est comme .zip)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais il faut double-cliquer dessus pour le lancer.
b de lenteur dû au mode d'accès du dd en pio remise en udma test ok.