FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » mon ordinateur est tres lent

mon ordinateur est tres lent

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordinateur est tres lent

Plus d'informations

bonjour a tout le monde

voila mon problème:
Suite a un article sur l'ordinateur individuel ou il était question de faire une sauvegarde avec acronis true image , j'ai suivis la procédure et suite a un problème: "virus" j'ai restaure mon ordinateur avec ce logiciel , tout a bien fonctionner sauf que maintenant mon ordinateur est très lent j'ai d'ailleurs était obligé de desinstallé mon anti virus bitdefender sinon il m'aurait fallu 2 heures pour pouvoir poster ce message .
J'ai remarqué grâce a Process Explorer que le processus "services.exe" tourne en permanence en utilisant de 7 a 40% de mon "CPU".
Voila ça fait plus de 10 Jours que je fouine sur Google
mais je n'ai pas résolu mon problème c'est pourquoi je vous demande de l'aide .

j'ai un portable dell latitude D810 intel(R) Pemtium(R) M ;processor 1,86GHz 782MHz . 2 Go de RAM.
Personnellement je penserais a un rootkit qui me ferait marcher des services en tache de fond et qui se serait déclenché avec la restauration. D 'ailleurs RootkitReveal a révélè des traces mais je ne sais pas les interpréter.
Merci
http://i97.photobucket.com/albums/l210/philips007/ProcessExplorer.jpg

Home sweet home...
Plus d'informations

le plus simple, c'est le formatage, en ayant fait avant une sauvegarde de tes document et des trucs que tu voudrais garder [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Je suis d'accord avec CaiRve même si le formatage est la solution de facilité, pour tout ce qui est des virus au moins on est "sur" qui en reste pas de trace et que les dégâts qu'ils on pu faire dans ton windows sont réparer

Plus d'informations

c'est gentil mais le formatage non merci
j'ai fait une image de mon système(qui marchait très bien) justement après un formatage c'est pour éviter de recommencer

Dans Process Explorer je vois sous winlogon.exe que "services.exe" tourne en permanence n'y a t'il pas un moyen de savoir quel processus utilise ce service a part le journal des évènements et plug&play car avant la restauration ce service ne tournait pas en pemanence.
Le probleme pourrait peut etre venir d'un driver ou d'un service caché.

Plus d'informations

services.exe et winlogon.exe sont des processus system s'est normal qui tourne ton problème ne viens pas de la.

Ton pc est il saint ?
Ta base de registre n'est elle pas trop bancale ?

Aven de bidouiller les processus system je m'assurerai que mon pc n'est pas infesté de spyware ou virus et que ma base de registre n'est pleine d'entrer qui ne servent a rien

Plus d'informations

problème résolu en désinstallant le logiciel set point

Merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » mon ordinateur est tres lent

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un boîtier externe de 2 To

Publié le 11 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite

Tests des appareils photo Kodak V803 et Olympus FE-240

Publié le 20 March 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux appareils photo compacts, les Kodak V803 et Olympus FE-240 : « Kodak attaque le marché des compacts à 8 mégapixels avec un V803 assez joli, peu cher et aux performances honnêtes. De son côté, Olympus tente Lire la suite

Un lecteur de cartes dédié au Memory Stick Micro chez Sony

Publié le 13 November 2007

Sony se lance dans les accessoires et propose un lecteur de cartes adapté aux cartes Memory Stick Micro, de plus en populaires. Lire la suite

Un graveur de Blu-ray slot-in pour les portables

Publié le 09 October 2007

Fastmac, équipementier bien connu des amateurs d’Apple, vient de présenter un graveur de Blu-ray pour PC portables. En plus des Mac, la majorité des PC portables actuels, de l’ultraportable au transportable 20 pouces peuvent recevoir ce modèle de graveu ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite