Ordinateur tres lent Dernière réponse : 3 Janvier 2010 07:36 dans Le monde de Windows hop3000 2 Janvier 2010 23:16:52 Bonjour a tous, Je posede un laptop ( ordi portable pour les puristes) et il est rres lent Dois je faire un defractionnement?? ou y a t il autre chose a faire?? Merci pour vos reponses Bonne journee Cdlt Franck Autres pages sur : ordinateur tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hop3000 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 2 Janvier 2010 23:53:17 Bonsoir. Une défragmentation ne peut pas faire de mal. Mais cela risque de ne pas suffire. Il est très lent... quand ? Au démarrage ? Pour naviguer ? Pour jouer ? Quel système d'exploitation : XP, Vista ou Seven ? Voir aussi les processus en cours. | Alerter Répondre à Anonyme job31 Expert Windows 3 Janvier 2010 07:36:50 Config ? | Alerter Répondre à job31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Ordinateur tres lent> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumWifi tres lent ForumXp est tres lent ForumSata tres lent ForumOffice tres lent ForumPhotoshop tres lent ForumHp tres lent ForumRaid tres lent ForumChargement tres lent ForumFilezilla tres lent ForumNordnet tres lent Voir plus
hop3000 2 Janvier 2010 23:16:52 Bonjour a tous, Je posede un laptop ( ordi portable pour les puristes) et il est rres lent Dois je faire un defractionnement?? ou y a t il autre chose a faire?? Merci pour vos reponses Bonne journee Cdlt Franck Autres pages sur : ordinateur tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hop3000
Anonyme 2 Janvier 2010 23:53:17 Bonsoir. Une défragmentation ne peut pas faire de mal. Mais cela risque de ne pas suffire. Il est très lent... quand ? Au démarrage ? Pour naviguer ? Pour jouer ? Quel système d'exploitation : XP, Vista ou Seven ? Voir aussi les processus en cours. | Alerter Répondre à Anonyme