amstos a dit :
bonjour,
alors quand je fais l'installation avec les master cd, il me dit qu'il y a des erreurs et que je ne peux pas continuer
ensuite j'ai un dd externe mais je n'ai pas de logiciel de sauvegarde
enfin, je n'ai pas de partition libre mais je peux formater le dd de l'ordi sans pb
De plus, j'ai installé le dirver de nvidia et je fais des recherches tout les jours avec windows mais rien
Merci
Lire tous avent :-)
install en DD //
alors tu as donc un autre disque dur (super !, reste avoir quel taile de data tu as et quel tail de dd tu as !)
et a te munir de CD XP
etape 1
tu débrache ton pc ! tu déconnect ton disque dur (celui qui a le pb) tu connecte ton dd (celui qui vas te secourir !)
tu installe ton os (XP) de a-z (tu peu te faire passer un cd de xp (mais utilise ton code xp a toi))
puis une fois fait que tout roule XP+internet + un ptit coup de mise a jour :-) )
etape 2
tu arrete ton pc et tu reconect ton DD en plus (fait gaffe au cavalier si tu as un DD ide (un en maitre l'autre en esclave )tres proprobable !)
(maitre celui qui démmarer en 1er, modifie le bios en cas de besoin)
une fois cela fait tu as donc ton DD xp (en boot) et la tu reprende tes data et tes drv si besoin d'un dd a l'autre
Si tu connais knoppix tu peus te passe de la partie install os (etape 1) je te conseil cette methode !
une fois que tu as recup de data sans oublier tesl mail (exporter si possible), adresse :-)
tu pouras alors deconnecter ton dd ou il y as ta sauvegarde et xp !
et formater et réinstaller l'autre !
A+