Pour une nouvelle config, je voudrais savoir si on peut répartir les disques durs (physiquement différents) comme ceci :
1 disque système : Fichiers systèmes (XP)
1 disque Fichiers applications (correspondant au répertoire c:\Program Files)
1 disque Fichiers de données (correspondant à Mes Documents)
Est-ce judicieux sachant que je souhaite choisir mes disques en fonction de leur emploi ?
Est-ce possible (et comment) ?
En commandant un article (minimum 30 euro), vous étes automatiquement inscrit sur une liste d'attente pour le cadeau que vous aurez choisi.
Si vous proposez ce site à vos amis et qu'ils achètent aussi, vous gagnez des points pour monter dans la liste d'attente et au bout de 2-3 semaines vous pourrez recevoir votre cadeau neuf et garanti.
Pour vous permettre de monter déjà dans la liste d'attente dès le début, inscrivez : gervais grégory 14360 dans la case parrain lors de votre commande. Ainsi vous montez dans la liste.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour une nouvelle config, je voudrais savoir si on peut répartir les disques durs (physiquement différents) comme ceci :
1 disque système : Fichiers systèmes (XP)
1 disque Fichiers applications (correspondant au répertoire c:\Program Files) 1 disque Fichiers de données (correspondant à Mes Documents)
Est-ce judicieux sachant que je souhaite choisir mes disques en fonction de leur emploi ?
Est-ce possible (et comment) ?
Merci.
PAs fondamentalement judicieux, car si ta partition/disque systeme plante et que tu reinstalle, tu seras obligé de reinstaller tes logiciels quand meme, meme si ils sont sur un autre disque, vu que le registre sera crashé
Et c'est plus difficile de ghoster une install multidisques
PErso je ne mettrais que 2 disques, 1 avec Windows + les logiciels, un second avec tes fichiers perso ( images, video, son ) + le swap systeme