Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
Depuis environs un mois je ne pouvais plus passer de dvd sur mon pc... Les cd-rom, cd audio pas de problème mais les dvd impossible. J'ai donc appellé toshiba pour renvoyé la bête vu qu'il est sous garanti.
Mais hier......
J'ai du installé Néro sur mon pc pour faire la gravure d'une image iso d'une copie d'Xp préinstallé pour mon beau-père, puis j'ai remis le dvd de mon jeu machinalement dans le tiroir et surprise, le dvd s'est lancé....
J'ai donc fait l'install etc. puis j'ai voulu jouer un peu mais le jeu s'est fermé et depuis j'ai le message suivant :
Disque introuvable.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Overclocked"
Voir
http://securom.com/message.asp?m=nodisc&l=fr pour plus de détails.
Pourtant le dvd est bien l'original et il est neuf (je l'ai sorti de l'emballage il y a 4 jours).
Selon Securom il fallait que j'exécute cmd puis que je tape : disable dla e:, sauf que j'aie en retour
'dla' n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.......
J'ai désinstallé, ré-installé le jeu. J'ai désactivé Daemon Tools voyant que ça ne changeait rien je l'ai désinstallé mais rien, rien, rien.
J'ai fais une restau système, désinstallé proprement daemon et néro, j'ai voulu réinstallé et là ça me faisait comme avant le dvd ne passait pas du tout. J'ai réinstallé Néro et le dvd s'est lancé pour install mais impossible de le lancer à cause de securom.
J'aimerais autant que possible éviter de passer par un no-dvd (surtout que je ne connais pas le principe, j'ai toujours acheté mes jeux) bien que j'aie lu ça et là que c'était la seule solution...
Peut-être est-ce simplement un problème de réglage de Néro? Je ne sais pas...
Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa.