FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » ourvir une page sans barre d'outils

ourvir une page sans barre d'outils

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ourvir une page sans barre d'outils

Plus d'informations

Bonjour,

Je me suis lancé dans la création d'un site perso avec frontpage sans riien connaitre à la programmation.
Je suis arrivé à bout de tout sauf d'un détail qui me chagrinne :
J'ai créé une première page d'acceuil avec une image et un texte.
J'ai mis un lien hypertexte sur l'image qui mène au contenu de mon site.
Le site s'ouvre alors dans une nouvelle fenêtre, mais je vourais que cette nouvelle fenêtre ait des dimensions déterminées et qu'il n'y ait pas de barre d'outils dans le navigateur.
Comment faire ?

Merci.

Alex

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Je me suis lancé dans la création d'un site perso avec frontpage sans riien connaitre à la programmation.

ça, ça va etre un super site qui ne marchera sur à peu près aucune plateforme excepté IE [:gordo]

a écrit :

mais je vourais que cette nouvelle fenêtre ait des dimensions déterminées et qu'il n'y ait pas de barre d'outils dans le navigateur.

il y a deux types de sites que j'evite, que je quitte dès leur chargement sans meme voir de quoi il retourne: les sites qui ont une musique obligatoire en fond, et les sites qui veulent me forcer à utiliser une fenetre prédéfinie.

et je suis très loin d'être le seul.

pour info . :o

Plus d'informations

ceux qui iront sur mon site, c'est par ce qu'il en auront l'envie... pas parce ce qu'ils tomberont dessus par hasard...
merci de cette non-réponse !

Don't blink
Plus d'informations

tiens : http://www.toulouse-renaissance.ne [...] opup_1.htm

pour le reste, tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu..

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Pour faire ce que tu souhaites, il te faut utiliser du javascript. Mais si tu ne connais rien, ça va pas être facile...

Dans Google, cherche des scripts tout fait permettant d'afficher des fenêtres pop-up.

Sinon, je suis comme Gambit pour ce type de site.

Et enfin, il existe des normes de programmation de sites web pour que tout le monde puisse y avoir accès, mais ça aussi je suppose que tu t'en fous...

EDIT :grilled :D

Message édité par marsien le 25-01-2006 Ã  13:58:27
Plus d'informations

ok merci.
mais je cherche un truc sans à avoir à taper du code, c'est à dire un chemin dans frontpage directement du genre "insertion, lien hypertexte, cadre de destination, pop-up" .
je sais pas si je suis clair...

Don't blink
Plus d'informations

faut pas exagerer, y'a trois lignes dans ce que je t'ai filé [:dawa' ]

le temps où tu as ecrit ton message, tu aurais eu le temps de le copier/coller le bout de code 80 fois au moins [:dawa' ]

Message édité par Gambit le 25-01-2006 Ã  14:05:46
Plus d'informations

ok mais je les mets où tes 3 lignes ?
pour le moment, j'ai mis un lien hypertexte sur mon image...

Don't blink
Plus d'informations

à la place de ton lien.

du moins à la place de ton <a href= /a>

Spoiler :

frontpage, c'est quand meme le pire désastre arrivé à l'humanité après norton & partition magic :o

Message édité par Gambit le 25-01-2006 Ã  14:12:47
Plus d'informations

ma ligne c'est ça :

<a target="_blank" href="Menu.htm">

je fais quoi ?
(merci de ta patience ...)

Don't blink
Plus d'informations

écoute, sans rire, lis le lien que je t'ai donné, c'est en pur français, y'a que du copier/coller à faire. tu l'as pas lu, c'est pas possible autrement. [:spamafote]

je veux bien aider, mais là on tombe dans l'assistanat total.....

Plus d'informations

mais j'ai précisé que je ne voulais pas toucher au code...
ma demande est simple, non ?

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

non elle est à la fois débile et impossible ...

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

mais j'ai précisé que je ne voulais pas toucher au code...
ma demande est simple, non ?

on parle meme pas de faire du code là, mais de simple copier coller [:spamafote]

que veux tu que je te dise de plus franchement ?

lis le contenu de mon lien merd zut, c'est ecrit en français, avec quoi mettre et où, je peux vraiment pas etre plus précis qu'eux, quoi..

plus d'assistanat de précisions que ça, c'est venir chez toi, prendre le clavier et faire le copier coller à ta place...

Message édité par Gambit le 25-01-2006 Ã  14:39:54
Plus d'informations

rien merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » ourvir une page sans barre d'outils

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ask Jeeves lance sa toolbar pour FireFox

Publié le 17 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), Yahoo présentait sa boite d’outils pour FireFox. Aujourd’hui, le célèbre moteur de recherche ask Jeeves a rendu une version FireFox de sa barre d’outils disponible au téléchargement. Ask Jeeves, qu Lire la suite

Yahoo! teste une barre d&#039;outils pour Firefox

Publié le 11 February 2005

La société Yahoo! a annoncé Mercredi qu’elle avait lancé une version de test de sa barre d’outils (toolbar) pour le navigateur web Mozilla Firefox. Les barres d’outils des compagnies telles que Yahoo! permettent aux utilisateurs d’accéder directement a Lire la suite

GoogleBar Version 3 beta disponible

Publié le 18 February 2005

Google vient de sortir sa nouvelle barre d'outils pour Internet Explorer : la version 3 en version (beta).Parmi les outils présents dans la barre, on en dénombre 3 nouveaux :un traducteur en ligne multilingueun correcteur orthographiqueun outil de Lire la suite

Skype se dote d&#039;une toolbar Internet Explorer

Publié le 12 July 2005

Skype, le célèbre logiciel de téléphonie via Internet se montre encore plus convivial. En effet, après les annonces de visiophonie (cf. cette actualité) et autres, on nous annonce cette fois que la barre d’outils Skype déboule.Et effectivement, l’euro Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives