Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > outlook 2003 -> je peux envoyer mais plus recevoir O_o

outlook 2003 -> je peux envoyer mais plus recevoir O_o

Forum Le monde de Windows : Internet - outlook 2003 -> je peux envoyer mais plus recevoir O_o

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde,

Voila j'ai un gros probleme et je ne trouve meme pas le moindre debut de solution...
Je m'explique:
Tout allais bien dans le meilleur des mondes lorsqu'il me prend soudain le besoin urgent de rebooter mon pc. Bon ca arrive, me direz vous, oui mais voila, au moment ou je lance outlook et que je click par reflexe sur envoyer/recevoir je m'appercois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel: il ne se passait rien.
Normalement, lorsque l'on clique sur ce bouton, une fenetre apparait pour dire que le programme check tout ca, et la, plus rien.
Je m'inquiete un peu, je triffouille un peu partout, et je m'appercois que je suis dorenavant incapable de recevoir des emails..
J'ai fait des tests, je me suis envoyee des mails, ca passe tres bien et j'ai meme le popup avec l'activite, mais si je n'ai rien a envoyer ca ne fait rien du tout.
Il n'y a meme pas de message dans la barre d'etat indiquant qu'outlook travail. Il n'y a meme pas d'erreur. J'ai essaye avec un autre pc sur la meme connexion avec exactement les memes parametres et ca marche tres bien.
J'ai install desinstall outlook et tjs rien. J'ai check et recheck mes parametres et tout est en ordre. Je ne trouve pas de reponses sur le net, est ce que quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide
Sheev

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > outlook 2003 -> je peux envoyer mais plus recevoir O_o
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Mon mot de passe ne marche plus sur mini inspiron
Par Auross il y a 3 jours :

Touche majuscule appuyée ? (on ne sait jamais) Personne d'autre que toi n'a pu l'avoir...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts