Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook 2003 --plus d'email depuis dernière mise à jour ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Depuis hier , je ne peux plus envoyer ,ni recevoir d'email depuis le téléchargement automatique de la dernière mis à jour de sécurité outlook 2003 et et de la dernière mise à jour de sécurité de windows XP ,en utilisant outlook 2003.

Mon ordinateur est protégé par Norton security internet 2006

je peux continuer à consulter mes emails et les ouvrir lorsque j'ouvre mes emails à partir du site web .. et non pas à partir de outlook 2003.

Que faire ?

merci de m'aider.

Lassé par la pub ? Créez un compte

microft a dit :

Mon ordinateur est protégé par Norton security internet 2006

c'est paradoxal comme phrase :o 

microft a dit :

Que faire ?

désactive norton pour voir
verifie si la mise à jour n'a pas réactivé le Fw windows

et ressaies/

gmm@IDN a dit :
c'est paradoxal comme phrase :o 

désactive norton pour voir
verifie si la mise à jour n'a pas réactivé le Fw windows

et ressaies/

J'ai désactivé le FW windows . et pas eu de changement.. par contre ,j'ai mis le pare feu personnel sur la messagerie en position "basse" du norton security internet 2006 ,et tout est rentré dans l'ordre.C'était bien un conflit avec le FW windows et le FW Norton 2006 depuis que j'ai déchargé le dernier upgrade ce 11/01.
Que vaut-il mieux un FW windows ou un FW norton 2006 ? Qu'en est-il de la protection globale ?
Merci de l'aide... qui m' afait gagné beuacoup de temps.

J'ai désactivé le FW windows . et pas eu de changement.. par contre ,j'ai mis le pare feu personnel sur la messagerie en position "basse" du norton security internet 2006 ,et tout est rentré dans l'ordre.C'était bien un conflit avec le FW windows et le FW Norton 2006 depuis que j'ai déchargé le dernier upgrade ce 11/01.
Que vaut-il mieux un FW windows ou un FW norton 2006 ? Qu'en est-il de la protection globale ?
Merci de l'aide... qui m' afait gagné beuacoup de temps.

Salut.
Effectivement, depuis la mise à jour de "Norton Internet Sécurity 2006", l'envois et la réception des mails sont impossibles avec Outlook2003.
J'ai désinstallé NIS2006 ... et ka, Outlook fonctionne sans probleme.
J'ai réinstallé NIS2004 et ce a fonctionné jusqu'à la nouvelle mise à jour du logiciel....
Je vais donc essayer moi aussi de mette le pâre feu de la messagerie en position "basse"..... A confirmer.
Lassé par la pub ? Créez un compte