Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook 2003 ne retient pas mot de passe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Malgré la manip décrite sur de nombreux sites (v. ci-dessous), outlook 2003 ne retient toujours pas mes mots de passe. Les mots de passe ne sont pas retenus dans le dossier "courrier" dans le panneau de config.

Je ne trouve pas de solution dans les forum.

Je travaille sous Windows XP SP2, Office 2003 SP2

Merci de votre aide.
Ben

Manip essayées maintes fois... :

Démarrer/Exécuter/"Regedit/OK.
Ensuite, naviguer dans la base de registre jusqu'à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Enfin, supprimer la sous clé de registre commencant par S-1-5-21-... , suivie de nombreux chiffres.
Remarque - Si vous n'arrivez pas à effacer la clé de registre, pour une question de droits, effectuez la modification suivante :
Sélectionnez la clé "Protected Storage System Provider" et entrez dans le menu "Autorisations...", puis sélectionnez "Paramètres Avancés".
Activez la case à cocher "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants (...)"
Après un redémarrage du PC, Outlook demandera une dernière fois le mot de passe, ensuite il le gardera.

Autres pages sur : outlook 2003 retient mot passe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

Malgré la manip décrite sur de nombreux sites (v. ci-dessous), outlook 2003 ne retient toujours pas mes mots de passe. Les mots de passe ne sont pas retenus dans le dossier "courrier" dans le panneau de config.

Je ne trouve pas de solution dans les forum.

Je travaille sous Windows XP SP2, Office 2003 SP2

Merci de votre aide.
Ben

Manip essayées maintes fois... :

Démarrer/Exécuter/"Regedit/OK.
Ensuite, naviguer dans la base de registre jusqu'à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Enfin, supprimer la sous clé de registre commencant par S-1-5-21-... , suivie de nombreux chiffres.
Remarque - Si vous n'arrivez pas à effacer la clé de registre, pour une question de droits, effectuez la modification suivante :
Sélectionnez la clé "Protected Storage System Provider" et entrez dans le menu "Autorisations...", puis sélectionnez "Paramètres Avancés".
Activez la case à cocher "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants (...)"
Après un redémarrage du PC, Outlook demandera une dernière fois le mot de passe, ensuite il le gardera.

bonsoir,
je viens de faire cette manip et rien n'a changé pour moi.
avez vous un autre moyen pour enregistrer le mot de passe.
merci pour votre aide.
cordialement

Les seul fois ou outlook n'a pas retenu mon mot de passe de courrier c'est quand je ne l'ai pas tapé correctement.
Outlook ne retient le mot de passe que si il arrive à faire une synchronisation du courrier avec.
Lassé par la pub ? Créez un compte