Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Outlook 2003] Transférer la copie de ses messages

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de transférer LA COPIE de ses messages recus par exemple au bureau vers une autre adresse mail, consultable chez soi ?

Je sais qu'une ancienne version permettait de le faire via les options : il suffisait de saisir une adresse alternative. Mais avec la 2003, je crois qu'il faut "jouer" avec les règles....mais j'en sais pas plus. :-(

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais à un moment, dans l'assistant, on me demande si je veux le "transférer" ou "le faire suivre". Lequel choisir, sachant que c'est copie que je veux, cad que je veux que le message arrive au bureau (outlook) et chez moi (mail alternatif) ?

Il y a egalement, effectuer une "action personnalisée" mais lorsque je clique dessus pour la définir, je tombe sur liste qui est vide. Je ne sais pas comment la définir ?!

merci

nouvelle regle > regle vide > verifier les messages à leur arrivée > tous les messages > le transferer à personnes ou liste de distribution .

NB : ça ne marchera que sur les nouveaux messages reçus.

ceux déja dans la boite de récepton il faut aller forcer la regle manuellement.

ben non en fait, cela revient au meme. Pas de résultat non plus :-(

Et puis, t obligé de saisir le nom des expediteurs? On peut pas choisir "tout le monde"...si qqun veut m'ecrire et que je ne connais pas son adresse mail par ex...comment faire? :-(

Je le sens mal cette affaire :o 

romankolb a dit :

Et puis, t obligé de saisir le nom des expediteurs? On peut pas choisir "tout le monde"...si qqun veut m'ecrire et que je ne connais pas son adresse mail par ex...comment faire? :-(

tu coches aucune case.

ahhhhhh si ca marche mais avec une adresse de la boite (en mail alternatif). Sinon avec voila ou yahoo, ca ne fonctionne pas.

2) Je recois la confirmation a chaque fois, ce message a été transfére automatique A. On ne peut pas l'enlever ?
Lassé par la pub ? Créez un compte